Autant niveau lore etc, pourquoi pas, mais point de vue gameplay, c'est vraiment à chier.
ah personnellement je ne trouve pas, au contraire. Ca donne son charme, son caractere et son identité au jeu. En plus de ça, ça rajoute une part skilled, c'est au joueur d'identifier et de choisir ou prendre ses fights. Et lorsqu'il se fait engage notamment en pvp, c'est a lui d'essayer de jouer sur ces éléments de terrain afin de les tourner a son avantage.
je ne joue pas en PVP
mais je trouve juste ça chiant et ça n'apporte aucune plus value
du coup je m'occupe de mon château la journée et quand j'ai plus rien à faire ... j'attends
Le 20 mai 2024 à 22:37:24 :
je ne joue pas en PVPmais je trouve juste ça chiant et ça n'apporte aucune plus value
du coup je m'occupe de mon château la journée et quand j'ai plus rien à faire ... j'attends
Dans les survival la nuit est censée exacerber la sensation de danger. C'est rarement le cas une fois qu'on s'habitue au climat. Ici le jour représente la nuit (je me comprends) et cette mécanique permet de toujours maintenir cette tension
Potion de résistance au soleil, tu peux aussi vaincre tes ennemis avec une arme à distance.
C est au contraire très intéressant .ça demande du skill pour certains boss quand le soleil se lève de frapper et esquiver . Ça permet de garder le joueur alerte et en PvP tu peux très vite bloquer des joueurs des situations compliquées
Non c'est tes gouts qui puent la merde
Mais tu dit quand même n'importe quoi, c'est très intéressant pour le lors, le gameplay, et l'organisation des différentes activités et combats, exactement comme dit plus haut, dans d'autre jeux de survie c'est la nuit ou l'on est très vulnérable, c'est bien pour ça que le 2 tiers 1 tiers jour/nuit est inversé ici.
Apres tu crée ta partie et réduit la nuit au minimum sinon....