Le serveur est un serveur PVP sans raid (juste du PVP sauvage) et en mode Brutal pour plus de difficulté et de challenge (Les nouveaux joueurs sont la bienvenue aussi, le mode brutal est le meilleur moyen de tester ses capacités )
Les rates sont en x3 pour accélérer un peu la progression sans devoir mettre 3 mois pour clean le contenu pour des gens qui ne jouent que 1h à 2h par jour.
Le wipe n'est pas prévu à par pour les évènements majeur (comme la release 1.0 du jeu) sinon nous ne ferons pas de wipe avant au minimum 2 mois. (Le nettoyage des chateaux inactifs sera fait au cas où des nouveaux joueurs ont besoin de spot et que ceux en place sont inactifs depuis au moins 14 jours)
Nous sommes 2 staff très présent donc si il y'a le moindre problème nous sommes disponible souvent et dans le pire des cas nous contacter sur discord.
Nous sommes entre 5 et 10 joueurs pour le premier jour, nous n'attendons que vous pour grandir !
Au plaisir que vous nous rejoignez à l'adresse suivante : 38.242.192.176:38800
Et le lien discord si vous avez besoin : discord.gg/pmqVrVk3f9
Au plaisir de vous y croisez !
Bonjour,
Les règles du serveur sont parfaites , exactement ce que je recherchais. Pas le temps de défendre H24 mon château avec un taff et une vie de famille 😜 Et marre des serveurs qui wipe tout les mois.
Je vous rejoins ce soir, Reinval sur discord.
A toute !