Se connecter

ENDER LILIES : Quietus of the Knights

Sujet : Bloqué après bulle de sorcière
1
Nourrisson78
Niveau 5
05 août 2021 à 17:40:30

Bonjour à tous!

Je viens de récupérer bulle de sorcière qui permet d’aller sous l’eau! J’ai tenté d’explorer de nouveau chaque salle du jeu pour trouver la suite mais impossible de progresser avec ce nouveau pouvoir!

J’ai bien cru trouver une nouvelle zone ( ou il faut activer un levier et courir en ligne droite vers la droite pour atteindre un bosse, une sorte de gros blob marron rose), mais impossible d’y accéder avant que la porte ne se referme ! J’imagine qu’il faut un pouvoir pour courir mais où se trouve il?
Merci à tous !

Pere-Gascoigne
Niveau 24
07 août 2021 à 04:38:45

J’ai bien cru trouver une nouvelle zone ( ou il faut activer un levier et courir en ligne droite vers la droite pour atteindre un bosse, une sorte de gros blob marron rose), mais impossible d’y accéder avant que la porte ne se referme ! J’imagine qu’il faut un pouvoir pour courir mais où se trouve il?

Oui faut un nouveau pouvoir pour accéder à ça, mais pour l'instant t'en occupe pas

Puis pour te débloquer je crois que c'est le carré à côté de celui là, tu vas arriver dans une nouvelle zone

Tonytruand80
Niveau 5
13 août 2021 à 12:06:25

Idem pour moi bloqué au même endroit je sais plus où aller.
Please help!

halisme
Niveau 5
14 août 2021 à 19:24:38

Perso j'en suis au même endroit et j'ai découvert une nouvelle zone (un cimetière je crois ?). A partir de la cabane abandonnée (un tp) cherchez dans la zone juste à gauche ou à droite un endroit rouge à casser au sol. Je l'ai trouver en explorant cette zone. Mais je galère, les mobs sont vénère ici ><

BethWants2Dance
Niveau 22
11 septembre 2021 à 16:34:38

Bon je viens enfin de trouver. Ca m'a rendu chêve

Juste après la sorcière, allez dans le TP maison effondrée. Puis dans la zone de droite allez dans la zone du bas en vous jetant dans le trou pour actioner un levier.

Puis revenez au niveau du TP de la maison éffondrée, depuis cette zone, allez dans la zone de gauche et cassez le sol rouge. Pour le casser en fait il faut sauter de super haut avec le coup de marteau.

A partir de là vous allez pouvoir trouver les catacombes.

googa
Niveau 6
29 décembre 2021 à 14:07:01

Le 11 septembre 2021 à 16:34:38 :
Bon je viens enfin de trouver. Ca m'a rendu chêve

Juste après la sorcière, allez dans le TP maison effondrée. Puis dans la zone de droite allez dans la zone du bas en vous jetant dans le trou pour actioner un levier.

Puis revenez au niveau du TP de la maison éffondrée, depuis cette zone, allez dans la zone de gauche et cassez le sol rouge. Pour le casser en fait il faut sauter de super haut avec le coup de marteau.

A partir de là vous allez pouvoir trouver les catacombes.

Merci !!!! J’aurais jamais trouvé ( j’essayais de le peter mais pas de haut)

1
Sujet : Bloqué après bulle de sorcière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page