Se connecter

Trek to Yomi

Sujet : Compétence offensive introuvable
1
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
08 mai 2022 à 14:06:04

Bjr, pour ceux qui platine une idée d'où ce trouve la dernière compétence offensive tout en bas?
J'ai eu tt les collectibles et tout explorer impossible de la trouver... Et du coup d'avoir le trophée 😥
Merci d'avance

skwat42
Niveau 36
08 mai 2022 à 21:41:02

Je ne suis qu'au chapitre 3 donc je peux pas t'aider.
Par contre je me pose une question: je fais le jeu en difficile donc en mode Ronin,
J'ai vu dans le test JV qu'il y a mode "un coup" soit le mode appelé Kensei qui se debloque après avoir fini le jeu en Ronin. Ma question est la suivante : OK on meurt en un coup, mais les ennemis aussi ou cela reste aussi difficile d'en tuer certains comme en Ronin ??

Squallforever85
Niveau 6
09 mai 2022 à 12:28:26

Salut :) je viens de finir le mode kensei, alors pour répondre a ta question, les ennemies aussi meurent en un coup, ce qui rend les fleches et autres armes de distance bien pratique :p il n y a que les boss qui ont une barre de vie et donc sont un peu plus technique mais rien d insurmontable :) bon chance a toi

skwat42
Niveau 36
10 mai 2022 à 20:33:11

Ah cool ça! Ce sera donc sûrement plus facile qu'en mode Ronin super :ok:

Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
18 mai 2022 à 11:06:15

Le 10 mai 2022 à 20:33:11 :
Ah cool ça! Ce sera donc sûrement plus facile qu'en mode Ronin super :ok:

Slt, vrmt dsl pas vu du tout ta question, saleté de notif qui sonne pas malgré l'appli...
Enfin bref on t'a répondu c'est le principal 👍
Mais oui pareil j'ai trouvé moi aussi que ce mode Kensei est vrmt + facile que ronin, hormis effectivement les boss qui eux du coup sont en difficulté ronin et ont tte leur barre de vie, mais qui se font qd même assez bien une fois compris leurs qqs coups qui sont assez répétitif. J'ai pu le faire et même le platiné alors que je suis vrmt pas d'un gros niveau sur ce genre de jeu.
D'ailleurs même de battre le boss du chapitre 3 (le méchant de l'histoire version shogun) n'est pas très dur au final, et donne accès à une fin cachée sympa, même si un peu prématurée du coup (mais on peut continuer normalement une fois la cinematique finie)
Ben j'espere que tu t'en es sorti avec ce mode Kensei et que t'as pu le platiner si jamais c'était ton objectif...

1
Sujet : Compétence offensive introuvable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page