Se connecter

A Plague Tale Requiem

Sujet : J'ai du rater un épisode... (risque de spoil)
1
Luxie_
Niveau 1
16 décembre 2023 à 14:04:32

Bonjour,

J'ai une question sur l'enfant des braises. J'avoue ne pas avoir compris cette partie du jeu.

Comment le compte et la comptesse sont au courant ? Pourquoi en faire tout un culte ? Comment ils savaient pour Hugo pour vouloir le récupérer ?.

Merci pour vos réponses

Luxie_
Niveau 1
16 décembre 2023 à 14:09:13

Cette île dont Hugo rêve... Ce Phoenix... Ce n'était que purement du rêve enfin de compte ? Si j'ai bien compris, la Macula l'a entraîné sur La Cuna...

Désolée du double post.

hitch83
Niveau 5
04 janvier 2024 à 04:30:21

Peut être que tu as trouver la réponse depuis mais en gros c’est la maculas qui a fais miroiter un remède à Hugo pour l’attirer sur l’île , et pour le compte il a inventer cette histoire d’enfant de braise suite au découverte des recherche de l’ordre sur l’île ( la où y’a le laboratoire)

Luxie_
Niveau 1
04 janvier 2024 à 11:47:49

Merci pour ta réponse.

Mais pourquoi attiré Hugo sur cette île ? Qu'est ce qu'elle a de spéciale ? Est ce par rapport aux recherches de l'ordre ? Et pourquoi Vaudin et Béatrice parlent de Marseille pour un remède ?

Le compte veut conquérir le monde avec cette macula mais comment ils on découvert que Hugo est porteur ?

Tant de questions lol pour un jeu j'ai adoré, l'histoire est simple mais pourtant... Mon cerveau couac lol.

HaalandDrago
Niveau 59
23 janvier 2024 à 14:54:57

Le 04 janvier 2024 à 11:47:49 :
Merci pour ta réponse.

Mais pourquoi attiré Hugo sur cette île ? Qu'est ce qu'elle a de spéciale ? Est ce par rapport aux recherches de l'ordre ? Et pourquoi Vaudin et Béatrice parlent de Marseille pour un remède ?

Le compte veut conquérir le monde avec cette macula mais comment ils on découvert que Hugo est porteur ?

Tant de questions lol pour un jeu j'ai adoré, l'histoire est simple mais pourtant... Mon cerveau couac lol.

Tout simplement pour lui montrer qu'il n'y a aucun espoir de remède et qu'il cède définitivement. La macula l'a attiré jusqu'au donjon ou a fini Basilius enchaîné dans ce sens.

1
Sujet : J'ai du rater un épisode... (risque de spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page