Se connecter

A Plague Tale Requiem

Sujet : Les compétences combat
1
2pac-59950
Niveau 6
22 janvier 2024 à 11:25:55

Salut a tous vue que a Plague tales requiem fait partie des jeux PS+ j'ai commencé et j'ai vu les compétences de combat étant donné que c'est pas toujours évident de bien compter les ennemis notamment quand y'a des rats en même temps et de savoir combien il faut en éliminer pour augmenter une compétence, j'ai vu quel pourcentage pour chaque compétences, j'ai commencé en opportuniste car c'est le plus chaud a faire car pour les autres soit en tue tout le monde (que je vais faire en New game+) et l'autre compétences en tuant personnes ou presque,
Normalement a la première partie on doit forcément progresser dans des compétences obligatoirement, car j'ai pas de point dans les autres mise à part opportuniste, mais soit c'est assez long à faire, je joue en narratifs c'est surtout l'histoire qui me plaît, mais sur certains combat j'ai pas l'impression d'augmenter dans les compétences, certains sont peut être pas compté pour les compétences genre une mission ou l'on doit tué tous le monde comme la mission ou l'on tue plein d'ennemis avant de se faire capturer c'est au chapitre 3 ils me semble, je dois être au chapitre 4 , et si quelqu'un pourrait me donner un guide ou pour chaque combat savoir le nombre d'ennemis présent, car devoir compter les ennemis puis y'a certains ennemis que je peux ne pas voir.

Merci.

SnipAddict
Niveau 8
22 janvier 2024 à 13:22:55

Voir le Sujet : Opportunisme
Le dernier poste ,U2boy, indique un lien Reddit pour le nombre d'ennemis par chapitre. Cela peut aider.
Bon jeu.

1
Sujet : Les compétences combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page