Hello,
J'ai trouvé un livre chez le vieux qui donne la clé du voleur et je l'ai utilisé sur le héros.
Mais ça fait quoi exactement ? L'objet est un consommable donc je m'attendais à monter les stats ou autre mais visiblement, ça n'a rien fait.
Ça change la personnalité. La personnalité influence le développement des stats. Selon elle, une stat va prendre + ou - de points en montant de niveau
Comment tu fais pour utiliser le livre ?
Je le retrouve plus dans mon inventaire
Le 16 novembre 2024 à 15:34:27 :
Ça change la personnalité. La personnalité influence le développement des stats. Selon elle, une stat va prendre + ou - de points en montant de niveau
Ah merci Et il y a moyen de savoir les stats affectés par la personnalité ? Actuellement, mon héros est "Gros bras", j'imagine que ça doit augmenter la force au détriment de la sagesse.
Le 16 novembre 2024 à 16:58:11 :
Comment tu fais pour utiliser le livre ?
Je le retrouve plus dans mon inventaire
C'est à usage unique, si tu l'as déjà utilisé, c'est mort.
Ok sauf que comment tu sais quelle personnalité a qu'elle influence ?
Je l’ai pas utilisé
Sinon dans l’onglet divers > astuce du voyageur tu peux tout retrouver
Tu vas en trouver plein des livres, des accessoires... pour changer de personalité.
J'ai essayé plusieurs livres sans sauvegarder mais sa a marché que pour un seul personnage les autres en leurs donnant le même livre ou un autre sa change rien.
Le 18 novembre 2024 à 23:38:20 :
J'ai essayé plusieurs livres sans sauvegarder mais sa a marché que pour un seul personnage les autres en leurs donnant le même livre ou un autre sa change rien.
tu dois avoir une bijou (mis en principale) qui modifie leur personnalité.
D'ailleurs attention à ne pas utiliser le livre sur un perso maudit, meme après avoir retirer la malédiction, il a gardé la personnalité avant la malédiction