Bonjour à tous
Il s’avère que j’ai attribué par inadvertance une moumoute de pierre, un objet maudit, je l’ai fait sans lire car j’ai vu que ça augmentait les stats j’ai pas chercher plus loin
Maintenant je veux le retirer et impossible, on ne peut pas non plus le jeter
Une âme charitable pour me donner l’astuce svp ?
Merci à vous
Ne faut il pas aller voir une église pour se faire purifier ?
Le 17 novembre 2024 à 00:18:56 :
Ne faut il pas aller voir une église pour se faire purifier ?
Bien jouer !! c’est pas une purification mais une bénédiction moyennant finance à 489 pièces d’or
Merci
Le 17 novembre 2024 à 00:11:37 :
Bonjour à tousIl s’avère que j’ai attribué par inadvertance une moumoute de pierre, un objet maudit, je l’ai fait sans lire car j’ai vu que ça augmentait les stats j’ai pas chercher plus loin
Merci à vous
Le 17 novembre 2024 à 00:11:37 :
Bonjour à tousIl s’avère que j’ai attribué par inadvertance une moumoute de pierre, un objet maudit, je l’ai fait sans lire car j’ai vu que ça augmentait les stats j’ai pas chercher plus loin
Merci à vous
Bonsoir , peut-on enlever les malédictions des équipements comme les DraQue récent ou pas ?
Parce que j'ai trouvé plusieurs pièces qui offre beaucoup mais genre beaucoup de stats mais le problème bha c'est du maudit en plus de rendre incontrôlable notre perso qui s'en équipe.
Si qqu'un a une info là dessus je suis preneur , après si c'est pas possible ,bha je ferais masse vocations pas grave. :D
Merci.