Se connecter

Dragon Quest III HD-2D Remake

Sujet : J’ai fini le jeu. Mon avis.
2
sinouhax1
Niveau 36
17 novembre 2024 à 19:45:15

Le 17 novembre 2024 à 19:23:08 :
mais en ce qui me concerne, meme si je debute bientot la 2iemme partie du jeu.....je vois pas ce qu'il a de culte en sois....
j'en ai bouffer des jeux et si on reprend sa vrai date qui pour moi est 96 et non pas celle de la famicom,

Et pourquoi ca ?

bon nombre de jeu snes le decend

Niveau ambiance, si je devais mentionner que les jrpg snes, ca serait mon jrpg preferé avec FFVI et Tactics Ogre.

moi ce que je lui reprenche, c'est que TOUT est archaique quoi.....

Pad un défaut pour moi. Je joue depuis plus de 30 ans donc je vois pas le problème.

la sa reprend trait pour trait ce que fais ff3 hors que les 4 perso on un scenar , ICI NON

DQIII Nes est sorti avant FFIII. Et DQIII est le jrpg qui a le plus inspiré le genre au japon. Pas FFIII.

Quistisblue
Niveau 23
17 novembre 2024 à 21:17:29

Je suis devant le boss :spoiler: squelette :spoiler: avant le boss de fin, je galère énormément.

Mes perso :

Héros level 50
Maître d'armes level 37 (auparavant guerrier, j'ai reset au level 43)
Sage level 37 (auparavant mage, j'ai reset au level 43)
Sage level 37 (auparavant prêtre, j'ai reset au level 43)

A quel level as tu vaincu ce boss? As tu des stratégies à me conseiller?

Faut-il que je fasse du farm jusqu'à un certain niveau?

Merci beaucoup par avance.

sinouhax1
Niveau 36
17 novembre 2024 à 21:26:31

Le 17 novembre 2024 à 21:17:29 :
Je suis devant le boss :spoiler: squelette :spoiler: avant le boss de fin, je galère énormément.

Mes perso :

Héros level 50
Maître d'armes level 37 (auparavant guerrier, j'ai reset au level 43)
Sage level 37 (auparavant mage, j'ai reset au level 43)
Sage level 37 (auparavant prêtre, j'ai reset au level 43)

A quel level as tu vaincu ce boss? As tu des stratégies à me conseiller?

Faut-il que je fasse du farm jusqu'à un certain niveau?

Merci beaucoup par avance.