Se connecter

Dragon Quest III HD-2D Remake

Sujet : Les personnalités...
1
Miroslav_Omatic
Niveau 4
15 novembre 2024 à 13:38:10

Est ce qu'il y a une liste en FR des différentes personnalités et des changements statistiques que ça apporte exactement?

Le jeu ne dit absolument rien la dessus et j'arrête pas de récupérer des accessoires qui donne un boost de stats mais en changeant la personnalité en contrepartie. Je sais même pas si je dois m'en servir ou pas du coup :(

Merci

Brea_K1
Niveau 38
15 novembre 2024 à 13:44:07

Tout est dans le jeu - dans les aides tu as le descriptif de chaque personnalité.

Lhen
Niveau 28
15 novembre 2024 à 15:23:31

Dans l’onglet divers du menu du jeu tu as tout ce qu’il faut

Miroslav_Omatic
Niveau 4
15 novembre 2024 à 15:42:25

ah cool merci

tomlink
Niveau 35
19 novembre 2024 à 22:21:09

:up:

Les livres prennent-ils le pas sur les accessoires ?

Concrètement J'ai :

Héros en [ma console est éteinte mais c'est la personnalité qu'on ma attribué au début du jeu] : si je met le brassard de choc pour être "Dur à cuire" :d) C'est bon.

Mon artiste Martial : j'ai utilisé un livre pour le mettre en "mauvais garçon". Je souhaitais le passer également en "dur à cuire", en mettant également un accessoire : il reste "mauvais garçon." Pourquoi ?

Faut-il un livre "Dur à cuire" ? Existe t-il ?

J'en profite pour demander si il y a plusieurs livres de "genie" dans le jeu. (Je compte faire 2 Sages).

Fathis83
Niveau 9
19 novembre 2024 à 22:57:28

Les accessoires prennent le dessus quand ils sont équipes en accessoire premier.

Génie, tu dois avoir des accessoires oui, deux génies c'est possible, pas trop fait gaffe mais j'ai déjà vu cela dans mon inventaire.

Fathis83
Niveau 9
19 novembre 2024 à 22:58:02

C'est vrai que parfois, les infos manquent d'organisation. Obligé faire beaucoup d'A/R dans le menu d'infos.

1
Sujet : Les personnalités...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page