Se connecter

Final Fantasy VII : Ever Crisis

Sujet : Liste des perso jouables
1
reddragon0804
Niveau 9
05 septembre 2023 à 10:39:08

Bonjour tout le monde , on est à deux jours de la sortie , avez vous des idées sur les futurs perso jouable ? Et est ce que vous avez des envies particulière . Bon on ce doute qu’ils vont rajouté yuffie , cid , Vincent , cat après pour ma part j’aimerais bien qu’ils fasse des surprise genre les turks jouable , rufus , le gang a kadaj .

KcroKuss
Niveau 8
05 septembre 2023 à 18:57:03

Aucune idée je ne sais même pas à quoi m'attendre en terme de scénario. J'ai vu vite fait qu'il y aura des passages de Crisis Core, de FF VII original et d'un autre jeu que j'ai pas fait, mais quelle portion de chacun de ces jeux seront disponibles... No sé

reddragon0804
Niveau 9
05 septembre 2023 à 19:41:19

De ce qu’ils ont dit ils veulent faire l’intégralité de la compil ff7

KcroKuss
Niveau 8
05 septembre 2023 à 20:02:01

hype

OmegaSupreme
Niveau 30
05 septembre 2023 à 20:39:22

Ils prévoit de tout faire mais c'est un gacha il faudra des mois et plus vraisemblablement des années avant qu'on es l’intégralité

KcroKuss
Niveau 8
05 septembre 2023 à 21:03:28

Pg je préfère de loin ce que ce jeu propose en terme de DA que ce qui nous a été proposé avec le remake que j'ai trouvé ennuyant. Donc si l'ambition c'est de tout sortir, je leur souhaite de faire un max de vente pour financer tout ça. Moi qui n'ai jamais eu l'envie de terminer FF7, là quand je vois le mix qu'ils ont fait entre les combats current gen et l'exploration/Narration old scool, je me dis pk pas

1
Sujet : Liste des perso jouables
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page