Se connecter

Final Fantasy VII : Ever Crisis

Sujet : Pourquoi descendre la note du jeu sur les store ?
1
yajuudorange
Niveau 29
07 septembre 2023 à 09:50:05

Hello, je viens pousser un coup de gueule, j'ai une question qui me turlupine ? Pourquoi certains descendent la note du jeu alors que le jeu n'est pas sortie, c'est un espèce d'effet de mode depuis quelques temps que je constate.

Votre vie vous ennuie ? Vous avez trop de frustration car votre femme ou votre boss vous bizute?
Non mais je demande sérieusement cat je sais que certains d'entre vous l'aurons fait.

Je comprends pas ce délire débile, puéril et malsain de descendre un titre juste parcque "ouin ouin à 9h01 j'ai pas pu jouer. Inadmissible de la part des développeurs! Qu'ils brûlent en enfer.."

Apprennez à vous contrôler bordel...

Lobu
Niveau 9
07 septembre 2023 à 09:53:47

A ça.... c la vie.... ya des cons partout. Après vu le lancement pas clair au niveau des horaires... faut même pas chercher plus loin...

En même temps ya des gens qui attendent depuis 00h00.... donc bon....
Si les choses avaient été parfaitement clair... y aurait moins de troll

yajuudorange
Niveau 29
07 septembre 2023 à 09:57:47

Ça reste un jeu... mobile qui plus est.. il faut vraiment souffler un bon coup si des gens attendent ce jeu comme le Messi.
De toute façon la hype c'est bien mais trop de hype, on est toujours déçu du produit final car on en attends beaucoup trop

Sablon
Niveau 37
07 septembre 2023 à 10:17:45

J'ai pas mis de note, mais une grosse licence avec un teaser de plus d'un an et meme pas foutu de payer 2-3 types pour traduire le jeu, c'est un peu du foutage de gueule.
Ils perdent beaucoup de joueurs pour ca

OooohYesTifa
Niveau 32
07 septembre 2023 à 10:49:29

Aucune traduction, Square Enix se chie dessus et en laisse un peu sur nous :)

Je changerai ma note si ils le traduisent

Il y a toujours un truc qui va pas avec eux, ils le font exprès c'est pas possible

Même First Soldier avait une traduction

KcroKuss
Niveau 8
07 septembre 2023 à 12:13:56

Mais l'anglais du jeu est hyper simple à comprendre, le pire c'est qu'ils ont même laissé exprès un sommaire retraçant tout ce qui a été dit "Con. Log" pour que ceux qui ont le plus de lacune puis capturer et traduire la capture :ok:
J'aurais boudé avec vous si ça avait été du Japonais, mais là l'anglais du jeu c'est celui qui nous est gratuitement enseigné au collège, vraiment.

bourdue
Niveau 50
07 septembre 2023 à 12:25:17

What le jeu est en anglais? C'est une blague j'espère ? Un FF non traduit ? Je n'ai pas encore jouer au jeu mais je m'attendais pas du tout à celle de la part de SE.

Protto
Niveau 8
07 septembre 2023 à 12:28:09

C'est éclaté au sol le jeu non ? Ou c'est moi qui suis lost, je vois pas trop le délire de ce ever crisis 😒

KcroKuss
Niveau 8
07 septembre 2023 à 12:45:18

Le 07 septembre 2023 à 12:28:09 :
C'est éclaté au sol le jeu non ? Ou c'est moi qui suis lost, je vois pas trop le délire de ce ever crisis 😒

Ah non moi qui ne suis pas un grand fan de FF 7 (mes préférés c'est le 13, le 12 et le 9), bah je me suis pris une Hype de malade après avoir fait la première mission pour accéder au jeu

OooohYesTifa
Niveau 32
07 septembre 2023 à 13:35:46

Le 07 septembre 2023 à 12:54:35 :
Parce que des ahuris, en particulier des Français, ne sont pas capable de comprendre un Anglais basique, malgré l’école publique gratuite et l’accès internet généralisé depuis plus d’une disaine d’année :rire:

Excellent jeu nonobstant.

Quel condescendance.

L'anglais scolaire ne suffit pas, et je n'ai pas passé la quasi entièreté de mon existence derrière un écran.
T'as appris l'anglais sur internet car t'es un énorme geek, grand bien te fasse, mais ne prend pas ton cas pour une généralité

La vérité c'est que SE nous néglige ouvertement et qu'il y a des demeurés dans ton genre qui viennent faire la morale a ceux qui aimeraient juste profiter du jeu de manière accessible et dans de bonne condition

Continue de prendre les autres de haut, c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Winnie_Online
Niveau 8
07 septembre 2023 à 14:51:00

Le 07 septembre 2023 à 13:35:46 :

Le 07 septembre 2023 à 12:54:35 :
Parce que des ahuris, en particulier des Français, ne sont pas capable de comprendre un Anglais basique, malgré l’école publique gratuite et l’accès internet généralisé depuis plus d’une disaine d’année :rire:

Excellent jeu nonobstant.

Quel condescendance.

L'anglais scolaire ne suffit pas, et je n'ai pas passé la quasi entièreté de mon existence derrière un écran.
T'as appris l'anglais sur internet car t'es un énorme geek, grand bien te fasse, mais ne prend pas ton cas pour une généralité

La vérité c'est que SE nous néglige ouvertement et qu'il y a des demeurés dans ton genre qui viennent faire la morale a ceux qui aimeraient juste profiter du jeu de manière accessible et dans de bonne condition

Continue de prendre les autres de haut, c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

L’anglais est partout, c’est pas une langue difficile à apprendre, t’as aucune excuse.

Haldred
Niveau 2
07 septembre 2023 à 16:55:34

Faut arrêter de dire des conneries, les films qui sortent en salle sont localisés, les livres sont traduits, les jeux vidéos sont pour la plupart traduits et l'écrasante majorité des gens en Europe consomment le contenu culturel dans leur langue maternelle.

L'absence de localisation peut se comprendre dans des projets de niche à faible audience, il s'agit pas de la réclamer à tout le monde et tout le temps, mais là clairement c'est pas le cas de ce jeu, on parle d'un blockbuster du jeu mobile et pour lequel en plus, comble du j'men foutisme, la localisation existe déjà à 80 % et qu'ils avaient juste à réintégrer des autres jeux FFVII vers celui là....

Amz974
Niveau 12
07 septembre 2023 à 17:35:29

Autant ne pas l’avoir sortie en France.. si c’est pour ne pas le traduire

WillowWitch
Niveau 6
07 septembre 2023 à 17:48:42

Pour le coup le jeu mérite une note bien pire

WillowWitch
Niveau 6
07 septembre 2023 à 17:52:03

Le 07 septembre 2023 à 12:54:35 :
Parce que des ahuris, en particulier des Français, ne sont pas capable de comprendre un Anglais basique, malgré l’école publique gratuite et l’accès internet généralisé depuis plus d’une disaine d’année :rire:

Excellent jeu nonobstant.

Premier pigeon

MasterOfMasters
Niveau 53
07 septembre 2023 à 17:53:51

Les gens en mode "Ça va l'anglais est facile blablabla" osef de ça. Je comprends parfaitement l'anglais, je joue au jeu mais je suis désolé ça reste une honte de pas avoir localisé un jeu de ce type quand tu vois la boîte derrière.
Le pire c'est que beaucoup de gacha sont traduits en Fr.
Donc oui même si j'ai aucun problème à jouer au jeu je suis de tout cœur avec ceux qui descendent la note pour cette raison.

Amz974
Niveau 12
07 septembre 2023 à 17:56:10

Le 07 septembre 2023 à 17:53:51 :
Les gens en mode "Ça va l'anglais est facile blablabla" osef de ça. Je comprends parfaitement l'anglais, je joue au jeu mais je suis désolé ça reste une honte de pas avoir localisé un jeu de ce type quand tu vois la boîte derrière.
Le pire c'est que beaucoup de gacha sont traduits en Fr.
Donc oui même si j'ai aucun problème à jouer au jeu je suis de tout cœur avec ceux qui descendent la note pour cette raison.

Voila tout est dit je comprends également l’anglais assez bien mais la c’est gavant de pas l’avoir fait en français..

Winnie_Online
Niveau 8
07 septembre 2023 à 18:41:08

Ayayooo ça rage sec :rire:

Mon Zack avec sa Crystal Sword légendaire, fraichement drop vous passe le bonjour nonobstant

https://www.noelshack.com/2023-36-4-1694104780-53140485-c1aa-4431-985a-0bea41de6aab.jpeg

Paz sur vos âmes, je retourne jouer à ce chef d’œuvre :bave:

KcroKuss
Niveau 8
07 septembre 2023 à 21:07:43

Le 07 septembre 2023 à 18:41:08 :
Ayayooo ça rage sec :rire:

Mon Zack avec sa Crystal Sword légendaire, fraichement drop vous passe le bonjour nonobstant

https://www.noelshack.com/2023-36-4-1694104780-53140485-c1aa-4431-985a-0bea41de6aab.jpeg

Paz sur vos âmes, je retourne jouer à ce chef d’œuvre :bave:

Quel plaisir de créer une team Zack, Cloud, Aerith pour le mode quêtes :oui:

Arthory-Huios
Niveau 41
07 septembre 2023 à 22:27:09

J'ai mis une étoile a cause de la non traduction VF :)

C'est square enix pas un petit studio indépendant :)

J'aurais mit zéro étoile si c'était possible

1
Sujet : Pourquoi descendre la note du jeu sur les store ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page