Se connecter

Final Fantasy VII : Ever Crisis

Sujet : Quelle est votre team ?
1
Fujin-Rajin
Niveau 7
04 octobre 2023 à 14:48:48

Bonjour tout le monde.

Tout est dans le titre, quelle team utilisez vous ?

Actuellement j'utilise Tifa, Cloud et Aerith pour une team physique avec aerith comme heal.
Je ne sais pas trop si je garde Tifa ou utilise un autre perso.

Pour une team Magique j'ai Lucia, Sephiroth et Areith.

Mers perso lvl 50 : Cloud, Tifa, Aerith, Sephiroth, Lucia, Glenn.

vous pensez une team phy/mag/heal avec Cloud, Sephiroth, Aerith envisageable ?

Thedaay
Niveau 52
05 octobre 2023 à 07:23:02

Le 04 octobre 2023 à 14:48:48 :
vous pensez une team phy/mag/heal avec Cloud, Sephiroth, Aerith envisageable ?

C'est ce que j'utilise, ça va bien.
Et pour les combats qui ne demandent pas spécialement de heal, je remplace Aerith par Zack.

Tifa je l'ai laissé de coté car je n'arrive pas à lui sortir la bonne arme en legendaire pendant que les autres ont déjà 2-3 étoiles dessus, du coup elle est assez faible...

ShadowSpear
Niveau 10
05 octobre 2023 à 21:15:40

Ma team c'est simple c'est les perso qui ont les armes avec le + d'étoiles possible sachant que des armes 3* (hors event gratuite) c'est un énorme powerspike après ça s'amoindri, donc actuellement :

Cloud (arme foudre/heal) - Zack (zweinder/debuff def) - Sephiroth (arme glace/buff magie) (que je swap avec Barrett si j'ai besoin d'un perso qui me rebuff def sur un mob qui met malus). C'est pas opti comme j'ai personne pour mettre malus magie pour sephiroth alors que zack debuff def mais j'aime pas spécialement les anim d'attaques de barrett.

Tous les perso level 50, max sphérier pour Cloud, Zack, Barrett, Sephiroth, les autres sont max sphérier level 45.

1
Sujet : Quelle est votre team ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page