Se connecter

Final Fantasy VII : Ever Crisis

Sujet : Youffie
1
kytana
Niveau 13
08 janvier 2024 à 18:40:21

Salut,

J'aurais besoin de votre aide pour vaincre Youffie lvl 150 000.
Je n'ai pas encore 150 000 en pouvoir mais je pensais la vaincre aisément. Le souci c'est que sa limite Landscaper me oneshot à chaque fois sauf si je boost les hp ou que je mette barrier mais ça ne suffit pas, elle me tue au cas juste après.

J'aurais besoin d'aide pour casser sa défense. Je n'arrive pas à lui retirer son buff. Mes persos ont environ 5000 hp et j'ai assez en magie et en force pour la tuer mais c'est son landscaper auquel je ne résiste pas.
Des avis pour que je puisse la vaincre avant la fin de l'event ?

Merci par avance :)

DadouMod
Niveau 35
08 janvier 2024 à 21:49:17

Alors c'est compliqué de définir ton cas tant les possibilités sont nombreuses:
si tu es un joueur débutant, faire les derniers niveaux n'est pas toujours possible.

Pour le cas de Yuffie:
- est ce que tu as pull sur la banniere Cloud/Sephie fire : est ce que tu as leurs armes montées lvl 90 et est ce que tu as des doublons sur ces armes ?
- 5k hp c'est trop peu, il faut monter à 6k min
- en team je suis parti sur Cloud fire/ Sephi fire qui debuff aussi la patk de yuffie avec la kuja sword/ Aerith en heal + buff pdef aoe

Anthragg
Niveau 46
08 janvier 2024 à 22:00:54

Assez peu de chances qu'il ait la Kuja Sword. Mais toute autre arme qui débuff PATK (Leather Gloves de Tifa, Slick Bettle de Matt, Northern Light de Sephiroth sont les principales) fera l'affaire. Et ce sera quasiment indispensable à ton niveau.

Evidemment, comme dit Dadou, tout dépend de ton kit. Les armes de la bannière actuelle (Cloud et Sephi) sont clairement un must have.

Si tu n'as pas pull, les alternatives sont:

  • En terme de feu: Rage Collar de Rouge XIII, Crewkicker de Glenn
  • Si tu ne peux pas build en feu, tant pis, prends tes DPS habituels.

Vu que Yuffie peut être sensibles aux 3 sigils, il faut que tu équipes 2 sigils par perso, de sorte à avoir dans ton équipe, 2 sigils ronds, 2 sigils croix, 2 sigils triangle. Avec ça, tu n'auras aucun souci pour break.

kytana
Niveau 13
08 janvier 2024 à 22:24:31

Effectivement je n'ai pas la Kuja's sword.

Pour Cloud je ne l'utilise pas et en plus j'ai eu la masamune (version or) que très récemment donc l'arme est loin d'être au max.

J'ai Zack, c'est mon DPS avec son arme black whiskers qui debuff le pdef mais qui ne casse pas l'attaque de Youffie.
J'ai aussi Sephi axé matk et Aerith en héla.

Pour les sigls c'est bon aussi, je la break toujours mais son attaque Landscaper arrive tellement vite que y a pas meme pas besoin de la break sur ce combat. Allez je pense qu'il ne manque pas grand chose. Si j'arrive à monter mes hp de 1000 voire plus ce sera largement suffisant. Surtout à la vitesse ou sa barre de vie descend. Alors soit je l'explose en deux/deux, soit je résiste à sa limite y a pas 36 solutions.

Anthragg
Niveau 46
08 janvier 2024 à 23:19:53

Si tu joues Sephiroth, regarde si tu as Northern Light comme je te l'ai dit + haut (c'est une épée violette).

Il ne faut pas sous-estimer le débuff PATK; ce sera + rentable que de monter tes HP. Enfin le mieux, c'est de faire les 2 évidemment :rire:
C'est ça la priorité à faire dans ton build: trouver quelle arme tu as, que tu peux augmenter et qui débuff la PATK, quitte à ce que ce soit un personnage que tu joues pas (ou peu).

kytana
Niveau 13
08 janvier 2024 à 23:28:25

Oui je l'ai je viens de vérifier.
Elle est jaune par contre.

Je vais déjà la faire monter un peu, ce sera un bon débout :)

Merci.

Anthragg
Niveau 46
09 janvier 2024 à 00:22:39

Même jaune ça suffit :oui:

kytana
Niveau 13
09 janvier 2024 à 00:48:17

J'ai juste changé l'arme secondaire de Sephi pour cette arme violette. Ca a changé la donne, je l'ai explosé du coup.

Merci les gars pour votre aide. :merci:
On se croisera peut être en Coop

DadouMod
Niveau 35
13 janvier 2024 à 12:26:31

On a un combat qui ressemble vachement dans l'extra chapter 5, je poste ça là :hap: :
https://www.youtube.com/watch?v=Pcgt9XJl4_c&ab_channel=DavTheSoun

1
Sujet : Youffie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page