Se connecter

Sonic Origins

Sujet : Edition Physique
1
]MooDoo91[
Niveau 11
23 mars 2023 à 20:00:23

Bonjour,
Une édition Physique vient d'être annoncé avec des jeux supplémentaires

https://youtu.be/FoyoWlOJILc

Voilà bonne soirée 😊

Ikagura0
Niveau 72
23 mars 2023 à 21:42:41

Super.

Fanatika
Niveau 15
24 mars 2023 à 12:40:51

bon gros doigt à ceux qui l'ont en démat, on apprécie

Del_Pirlo
Niveau 35
27 mars 2023 à 10:21:17

:(

jeremsdu84
Niveau 9
27 mars 2023 à 18:48:36

perso je l'ai en démat sur xbox one, bah vous savez quand ons est fans des premiers sonic de la mega drive master system et game gear ons ne compte pas, ce qui vaut vraiment le coup dans cette version c'est d'avoir rectifier l'input lag des manettes (surtout pour les niveaux bonus avec les emeraude de sonic 3 & knuckles contrairement a la version xbox live arcade sorie sur xbox 360) , apres ca reste une énième compil faite par sega et toujour sur les mèmes jeux mais il ne faut pas oublier que a la base les version xbox live arcade de ses mème jeux sonic était vendu individuellement a 10€ si je me souvient, alors perso ceux qui disent le jeux était cher a sa sortie je leurs dirait de comparer les versions xbox live arcade et la compil origins, car pour le mème prix environt t'a des défauts qui ons était rectifier, des ajouts certe superflue, mais quand mème c'est déja ca de pris bon sang de bois :(

Skull-Barrier
Niveau 11
04 avril 2023 à 13:38:31

Content d'avoir été patient. 😍
(Déso @Fanatika. ❤🙏)

Putain, les Sonic de la Master System !!!! 😍😍😍😍😍 (même si un peu différents sur Game Gear.)

Mon cousin avec un Sonic sur sa GG aussi à l'époque mais je sais plus lequel. On verra si je le retrouve.)

Skull-Barrier
Niveau 11
04 avril 2023 à 13:39:20

Mon cousin AVAIT* pardon.

Fanatika
Niveau 15
08 avril 2023 à 18:12:19

Le 04 avril 2023 à 13:38:31 :
Content d'avoir été patient. 😍
(Déso @Fanatika. ❤🙏)

Pas de quoi, je l'ai pas acheté vu que je m'y attendais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 72
10 avril 2023 à 13:08:33

Le 24 mars 2023 à 12:40:51 :
bon gros doigt à ceux qui l'ont en démat, on apprécie

Cadence of Hyrule est sorti en démat en premier, idem avec Metroid Prime Remastered, libre à toi d'attendre (ou de patienter pour les soldes de la version physique).

Fanatika
Niveau 15
13 avril 2023 à 13:05:29

Le 10 avril 2023 à 13:08:33 :

Le 24 mars 2023 à 12:40:51 :
bon gros doigt à ceux qui l'ont en démat, on apprécie

Cadence of Hyrule est sorti en démat en premier, idem avec Metroid Prime Remastered, libre à toi d'attendre (ou de patienter pour les soldes de la version physique).

Sauf que MPR est sorti genre 2 semaines après sa sortie démat, et que c'était annoncé qu'il y aurait une édition physique. Là ou pour Mania/Origins ils ont volontairement laissé planer le doute pour que les boomers fans achètent le jeu en démat, puis repassent à la caisse pour avoir la jolie boiboite et les jeux Game Gear. C'est fourbe, peut-être même vicieux, et pourtant t'es là à applaudir. Respecte-toi bon sang. :siffle:

Ikagura0
Niveau 72
06 mai 2023 à 15:17:10

Le 13 avril 2023 à 13:05:29 :

Le 10 avril 2023 à 13:08:33 :

Le 24 mars 2023 à 12:40:51 :
bon gros doigt à ceux qui l'ont en démat, on apprécie

Cadence of Hyrule est sorti en démat en premier, idem avec Metroid Prime Remastered, libre à toi d'attendre (ou de patienter pour les soldes de la version physique).

Sauf que MPR est sorti genre 2 semaines après sa sortie démat, et que c'était annoncé qu'il y aurait une édition physique. Là ou pour Mania/Origins ils ont volontairement laissé planer le doute pour que les boomers fans achètent le jeu en démat, puis repassent à la caisse pour avoir la jolie boiboite et les jeux Game Gear. C'est fourbe, peut-être même vicieux, et pourtant t'es là à applaudir. Respecte-toi bon sang.

J'ai acheté Mania Plus en physique mais j'ai aussi acheté le jeu en démat' afin de ne pas avoir à changer de cartouche mais aussi de montrer à Sega que les gens aiment le Sonic classique aussi.

Les jeux GG je m'en fiche un peu mais Origins est une compilation de bons jeux Sonic donc quel mal à les prendre? C'est pas comme si les gens ne rachetaient pas les remakes et remasters d'anciens jeux d'autres séries.

Skull-Barrier
Niveau 11
09 juin 2023 à 11:06:33

@Fanatika

Ah je croyais que tu l'avais pris en démat à te lire dépité justement.^^

Niquel alors.

Moi, je me suis fait avoir pour Mania à l'époque du coup par contre. :hap:

Mais là, c'est pire je crois.
Enlevez-moi d'un doute mais contrairement à Mania, là, le contenu + sera exclusif à la version physique là où Mania +, son contenu + est aussi en DLC pour le Mania original ?

RagiiingSTORM
Niveau 17
09 juin 2023 à 15:00:32

Non y aura un DLC pour la version vanilla :ok:

Skull-Barrier
Niveau 11
19 juin 2023 à 12:41:10

Je crois qu'ils font un 'geste commercial' pour ceux ayant déjà acheté le Origin de base genre une réduc' sur le Origin +.

Question sinon :
Il faut obligatoirement préco l'édition physique de Origin + pour obtenir l'Artbook et la Cover réversible où ces 2 'bonus' seront disponibles dans tous les cas en boutique le 23 ?

C'est p'tet moi qui suis con mais je trouve pas leur communication très claire.

Merci d'avance.

1
Sujet : Edition Physique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page