Se connecter

Légendes Pokémon : Arceus

Sujet : [Fangame] participatif pokemon spécial JVC
1
Gogo8235
Niveau 6
27 février 2021 à 23:28:10

Bonjour à toute la communauté Pokémon de Jeuxvideo.com, :salut:

Comme tous les Pokéfans nous attendons avec impatience de nouvelles informations sur l’avenir d’un univers cher à nos cœurs, mais en attendant de pouvoir chauffer nos manettes sur les nouvelles versions notre petite bande de pokémaniac a décidé de ce lancer dans un projet un peu fou et qui nous tient à cœur la création d’un fan game fait par notre joyeuse communauté avec un Pokédex 100% fait maison. :noel:

Afin de prouver notre motivation et notre volonté a réalisé notre jeu nous pouvons déjà vous montrer les débuts de notre projet incluant un premier rendu sous scratch ainsi que des design pour les premiers fakemons ainsi que notre prof pokemon

Le projet est participatif et ouvert à tous : que vous ayez des connaissances en programmation, la fibre artistique pour les design de l’univers ou la composition de musique, un esprit imaginatif pour développer ce nouveau pokemonde, ou un bon bagage en équilibrage ou en stratégie ou même si vous avez juste quelques idées nous avons besoin de vous ! :-)

Rejoignez nous sur Discord pour prendre part à ce projet participatif et donner vie à un jeu qui nous ressemble et répond à nos attentes !

Le topic sera aussi régulièrement mis à jour avec les dernières avancées faites par les membres du Discord afin que l’ensemble de la communauté soit informée de l’avancement du jeu !

Venez nombreux afin de donner à la communauté JVC Pokémon son propre jeu ! :play:

Merci à tous pour votre participation et enthousiasme et avant que le lancement du topic je tiens à dire un grand merci à OmegaFantasy qui me suis depuis le début du premier topic et qui fais un super boulot voila voila.

https://discord.gg/4hWDgrPQrP

youmario
Niveau 35
28 février 2021 à 09:22:07

Bof, c'est sur un discord et pas ici.

Le projet est intéressant sinon.

OmegaFantasy42
Niveau 7
28 février 2021 à 11:44:20

Le 28 février 2021 à 09:22:07 youmario a écrit :
Bof, c'est sur un discord et pas ici.

Le projet est intéressant sinon.

Hello pour avoir passé du temps sur le topic originel malheureusement le format forum rend le tout un peu bordélique l’avantage du discord est de séparer les différentes parties du projet car tout le monde n’est pas forcément intéressé par tout : programmation, design, intrigue, équilibrage

Mais dans tous les cas les infos clées seront aussi diffusées sur ce topic :sournois:

Gogo8235
Niveau 6
28 février 2021 à 14:20:09

Le 28 février 2021 à 09:22:07 youmario a écrit :
Bof, c'est sur un discord et pas ici.

Le projet est intéressant sinon.

Tu peux tout autant parler ici que sur le discord ^^

Gogo8235
Niveau 6
28 février 2021 à 16:06:36

Alors comme choisis avec Omega depuis longtemps le jeu se séparera en plusieurs zone une pour chaque type un peu comme un safari mais avec des dresseurs et pour passer entre chaque zone il faudra réussir une épreuve un peu comme la 7g c'est pour ça que si vous avez des idées en terme d'intrigue ou tout simplement pour nous aider à designer les maps de chaque zone même juste savoir où placer tel arbre ou tel buisson

Venez nous aider
https://discord.gg/VwQR9puXcC

ParecooI
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:01:26

Afin de prouver notre motivation et notre volonté a réalisé notre jeu nous pouvons déjà vous montrer les débuts de notre projet incluant un premier rendu sous scratch ainsi que des design pour les premiers fakemons ainsi que notre prof pokemon

Et c'est où ? Je vois rien du tout sur le discord.

TaureauRose
Niveau 46
01 mars 2021 à 12:39:21

Bah ouais, c'est ici qu'il faut balancer des illustrations ou les premiers assets, pour appâter les gens.

Gogo8235
Niveau 6
01 mars 2021 à 18:13:46

Oui je pense que dans la semaine je ferai un énorme poste avec toutes les deux à penser qu'il y a eu depuis le début le début de l'intrigue et les premier perso et graphisme ^^ mais là je suis désolé je suis aux urgences car je me suis sûrement pété le bras :-(

1
Sujet : [Fangame] participatif pokemon spécial JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page