Yop les gens,
JE galérais jusqu’à mnt et la solution est enfin tombée, je vous mets l’image pour ceux que ça intéresse.
Je l'ai débloqué bien avant tout ça.
J'ai juste eu 4 boites remplies avant de faire ma première étoile, on me l'a proposé de suite.
Pourquoi faut remplir 4 boites ? C’est stupide
Donc si t’es en dessous de 4 boites t’es obligé de les relâcher un par un ? c’est trop chiant s’il faut attendre d’en remplir 4 à chaque fois
Le 31 janvier 2022 à 08:35:19 :
Donc si t’es en dessous de 4 boites t’es obligé de les relâcher un par un ? c’est trop chiant s’il faut attendre d’en remplir 4 à chaque fois
Une fois que tu le debloques tu l'as pour de bon
C'est surtout qu'avant de remplir 4 boites tu penses normalement pas encore à relâcher des Pokemon vu qu'ils ne t'encombrent pas.
Le 31 janvier 2022 à 10:28:57 :
Donc si t’es en dessous de 4 boites t’es obligé de les relâcher un par un ? c’est trop chiant s’il faut attendre d’en remplir 4 à chaque foisC'est surtout qu'avant de remplir 4 boites tu penses normalement pas encore à relâcher des Pokemon vu qu'ils ne t'encombrent pas.
Tout doublon m’encombre mentalement
J'ai déjà tout ça, je suis bien plus avancé dans l'histoire, j'en suis à 6 étoiles, une bonne 10ene de boîtes remplies et je n'ai pas l'option...