Hello les Rheys,
Je suis à la quête 18 (principales).
Je viens d'avoir l'origine ball et je m'apprête à sortir du village quand Penséa me bloque la route.
Elle me fait son petit speach et ça me remet devant le portail avec elle encore ... qui me refait le même speach.
Alors que je devrais aller au temple de Sinoh. C'est moi ou ça bug ? Quelque chose que j'ai pas fait ?
Merci les rheyous !
Il faut que tu prennes le légendaire que tu as capturé dans ton équipe, j'étais bloqué aussi mais quand j'ai pris Palkia avec moi elle m'a laissé passer.
Ha parf' cimer !
Hello je me permets un petit up de ce sujet, j'ai bien compris qu'il me fallait le légendaire capturé pour passer cette étape.
Seulement voilà : mon Palkia a complètement disparu !
Il n'est ni dans mon équipe ni dans mon aire de paturage (j'ai même utilisé la fonction recherche "Palkia"), il n'est nul part...
(Et oui je l'ai bien attrapé, de toute façon on y est obligés !)
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Je suis complètement stuck...
Merci
Personne ?
J'en viens à me demander si je l'ai pas relâché, mais sérieusement, je m'en souviendrais quand même et puis qui relâcherait un Palkia ?
Je comprends pas si c'est un bug ou autre... :help:
Tu l'as peut-être mis au champ de baies en tant que pokémon eau ? Je pense pas qu'il soit possible de le relâcher à ce moment du jeu vu que sinon t'es bloqué
T'es sur de pas avoir eu Dialga au lieu de Palkia sinon ?
Car le légendaire qu'on capture en premier dépend du chef qu'on a choisi comme aide lors du choix.
@Obsidian Non non j'ai vérifié c'est un Psykokwak...
@aty007 Non non c'est un Palkia je me souviens l'avoir check au dojo après l'avoir capturé...
Je n'ai absolument aucune explication mais je ne l'ai plus et je ne peux rien faire...
Ca m'étonnerait aussi qu'il soit relachable mais je vois plus aucune autre explication à mon problème
Bonjour, j'ai le même problème, gros bug, j'ai capturé Palkia et il est introuvable pour le mettre dans mon équipe, je suis désespéré. Vous avez trouvé la solution ?
Avez vous essayé d en récupérer un sur home ? Pour voir si ça passe ?
Bonjour,
J'ai aussi ce problème et Palkia est nulle part (ni dans mon équipe, ni dans ma boite pokémon, ni à l'aire paturage)... Je desepere de le trouver et en cherchant sur internet je trouve rien...
Je vais demander un remboursement du jeu c'est pas normal que ça arrive sur plusieurs jeux comme ça...
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse...
Je peux te prêter le miens si jamais
WTF le bug
Bonjour, je me permet aussi de Up ce topic, car de mon côté c'est pareil. J'ai capturé tous les pokémon du jeu, que cela soit keunotor ou Arceus mais voila je voulais monter les pages de chaque pokémon lvl 10 mais pas moyen de retrouver ni Palkia ni Dialga. Je ne penses pas avoir relâché les deux quand même et ce sont les seuls que je n'ai plus. Je ne trouve aucun moyen de les recapturer ou de les retrouver.
Help
C’est quoi ce bug de fou
Le 01 février 2022 à 15:26:29 :
Hello je me permets un petit up de ce sujet, j'ai bien compris qu'il me fallait le légendaire capturé pour passer cette étape.
Seulement voilà : mon Palkia a complètement disparu !
Il n'est ni dans mon équipe ni dans mon aire de paturage (j'ai même utilisé la fonction recherche "Palkia"), il n'est nul part...
(Et oui je l'ai bien attrapé, de toute façon on y est obligés !)
Quelqu'un d'autre a ce problème ? Je suis complètement stuck...
Merci
Coucou, moi aussi j'ai ce bug vraiment ça m'énerve on dirait que personne n'a trouvé comment ajouter Palkia ou Dialga à son équipe. Ils sont nul part et on se retrouve bloqué, comment on fait ?
Le 14 octobre 2023 à 22:14:23 :
Bonjour,
J'ai aussi ce problème et Palkia est nulle part (ni dans mon équipe, ni dans ma boite pokémon, ni à l'aire paturage)... Je desepere de le trouver et en cherchant sur internet je trouve rien...
Je vais demander un remboursement du jeu c'est pas normal que ça arrive sur plusieurs jeux comme ça...
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse...
Coucou c'est possible de nous faire un petit update stp ? Est ce qu'on t'a remboursé ou as tu trouvé la solution ? Parce que pour moi c'est pareil je suis désespérée.
peut etre que le nom commence par origine si il est transformé ?