Oh bordel j'en ai marre ça fait 2j que je fais cette quête et là j'arrive à la dernière map il me reste une seule flamme a trouvé et elle n'y est pas ! j'ai regardé sur toute les cartes interactives sur internet j'ai même regarder en boucle une vidéo d'un gars sur youtube mais rien il me manque toujours cette ptn de flamme 106/107
Vraiment nofake ça fait 10h que je suis sur la map de frimapic je connais les 20 spots par coeur, c'est un bug ou quoi ?
J'ai pu avoir les 107 de mon côté
Le 08 février 2022 à 02:18:43 :
J'ai pu avoir les 107 de mon côté
Bonheur sur toi !
Je vais devenir zinzin je vais encore reposer les marqueurs et partir une nouvelle fois pour la SUPER AVENTURE POKÉMON AHHHHHH
Tu as essayé d’y aller dans la journée au lieu de la nuit ? Y’a une flamme que je voyais pas la nuit mais le jour si
Des fois j'ai remarqué qu'elles apparaissent pas de loin, faut limite être collé à elles
Pareil il manquait une flamme sur les deux dernières map ca m'a bien saoulé mais un khey sympa m'a envoyé un spiritomb
c bon j'ai trouvé...
Bien joué
En fait j'ai été brain mais il y a bien 2 zorua dans les grottes souterraines et j'avais pas fait plus attention au 2 zorua ptn j'ai la haine...
10 HEURES BORDEL 10 HEURES POUR ÇA
Le 08 février 2022 à 02:35:52 :
En fait j'ai été brain mais il y a bien 2 zorua dans les grottes souterraines et j'avais pas fait plus attention au 2 zorua ptn j'ai la haine...10 HEURES BORDEL 10 HEURES POUR ÇA
Au moins tu l'as c'est bon
Le 08 février 2022 à 02:36:52 :
En fait j'ai été brain mais il y a bien 2 zorua dans les grottes souterraines et j'avais pas fait plus attention au 2 zorua ptn j'ai la haine...10 HEURES BORDEL 10 HEURES POUR ÇA
Au moins tu l'as c'est bon
Oui c'est clair merci pour votre aide en tout cas 🥲
Bonjour g le même problème avec une flamme que je ne trouve pas dans la dernière zone
Tu peux m'expliquer le rapport avec les zoruas stp pck tu a l'air de l'avoir trouver grâce à ça
Le 08 février 2022 à 02:38:43 :
Le 08 février 2022 à 02:36:52 :
Au moins tu l'as c'est bonOui c'est clair merci pour votre aide en tout cas 🥲
Merci