Se connecter

Légendes Pokémon : Arceus

Sujet : Bug mission secondaire
1
RALJE
Niveau 4
26 février 2022 à 01:56:14

Bonsoir , je me pose une grande question et je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai fini le dex et mis niveau 10 tout les Pokémon sauf Spiritomb, Zarbi Ursaking et les légendaires.
Avant de me mettre à ceux la qui pour moi complètera mes objectifs du jeu ( full dex et taches poke 10 mini ),
J'aimerais finir mes missions secondaires au complet.
Le problème c'est que la mission secondaire 10 n'est pas sur le tableau , ni au PNJ avec le chenipotte ( qui est en blindalys actuellement)
Même problème avec la mission 25 qui est la première de la série avec le photographe. Je n'ai aucune mission qui a pop.
Quelqu'un avec le même problème, ou une solution ?
Merci

acheval
Niveau 12
26 février 2022 à 09:21:48

Pour la mission 25 il faut prendre une photo avec le photographe a l’intérieur
Je suis parti faire un tour (plusieurs changement de map) et à mon retour au village à un moment la quête était dispo (le mec est devant le bâtiment)

Rukawaaa
Niveau 45
26 février 2022 à 10:14:00

La 10 à priori il faut parler plusieurs fois au gars en revenant du village après tes expéditions (pas certains)

Killerech
Niveau 8
26 février 2022 à 14:23:25

Le 10 est lié à armulys, blindalys, papinox... Bref la famille de chenipotte, j'ai dû les capturer et faire des tâches pokédex sur eux pour avoir la mission

Inirius
Niveau 1
25 juillet 2022 à 00:29:21

Quelqu'un a eu plus d'informations a propos des conditions pour cette mission ?
J'ai beau avoir fait évolué des chenipottes en blindalys, armulys, et complété les fiches, toujours rien sur le tableau ...

chuteducrapule
Niveau 6
26 juillet 2022 à 01:51:26

Alors moi j'avais armulys dans ma team et c'était la journée, je lui parle jusqu'à que chenipotte évolue une première fois et je continue à lui parler jusqu'à ce que la mission 10 apparaisse au tableau, j'active la mission au tableau, je lui parle et c'est bon ( je sais plus si j'avais fait passer des jours en dormant )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2022 à 23:21:22

Petit rappel : dans le jeu, le temps passe avec les captures.

Sors, fais 20 captures et ça devrais marcher.

jesus09
Niveau 1
19 juin 2024 à 14:08:55

pardon jai un problem avec mon pokemon arceus je n arrive pas a voir les pokemon , les personne et quand je vois un pokemon sa montre une ligne bizzar sur mon pc

1
Sujet : Bug mission secondaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page