Bonsoir , je me pose une grande question et je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai fini le dex et mis niveau 10 tout les Pokémon sauf Spiritomb, Zarbi Ursaking et les légendaires.
Avant de me mettre à ceux la qui pour moi complètera mes objectifs du jeu ( full dex et taches poke 10 mini ),
J'aimerais finir mes missions secondaires au complet.
Le problème c'est que la mission secondaire 10 n'est pas sur le tableau , ni au PNJ avec le chenipotte ( qui est en blindalys actuellement)
Même problème avec la mission 25 qui est la première de la série avec le photographe. Je n'ai aucune mission qui a pop.
Quelqu'un avec le même problème, ou une solution ?
Merci
Pour la mission 25 il faut prendre une photo avec le photographe a l’intérieur
Je suis parti faire un tour (plusieurs changement de map) et à mon retour au village à un moment la quête était dispo (le mec est devant le bâtiment)
La 10 à priori il faut parler plusieurs fois au gars en revenant du village après tes expéditions (pas certains)
Le 10 est lié à armulys, blindalys, papinox... Bref la famille de chenipotte, j'ai dû les capturer et faire des tâches pokédex sur eux pour avoir la mission
Quelqu'un a eu plus d'informations a propos des conditions pour cette mission ?
J'ai beau avoir fait évolué des chenipottes en blindalys, armulys, et complété les fiches, toujours rien sur le tableau ...
Alors moi j'avais armulys dans ma team et c'était la journée, je lui parle jusqu'à que chenipotte évolue une première fois et je continue à lui parler jusqu'à ce que la mission 10 apparaisse au tableau, j'active la mission au tableau, je lui parle et c'est bon ( je sais plus si j'avais fait passer des jours en dormant )
Petit rappel : dans le jeu, le temps passe avec les captures.
Sors, fais 20 captures et ça devrais marcher.
pardon jai un problem avec mon pokemon arceus je n arrive pas a voir les pokemon , les personne et quand je vois un pokemon sa montre une ligne bizzar sur mon pc