Se connecter

Aliens : Fireteam

Sujet : manque de contenu chez le marchant
2
seiferghost
Niveau 16
31 août 2021 à 06:34:08

Le 30 août 2021 à 15:58:48 :
Fireteam n’est pas un looter donc il ait normal qu’il y ait peu d’arme et ça suffit largement pour le moment et à l’heure actuelle personnellement j’ai déjà déterminé les armes que je vais up du moins par affinité le reste ne m’intéresse pas
Pour l’instant j’me préoccupe plus de faire le lv up de mon avatar et classe pour être dans le coup 🙂

J’en apprends une belle là :hap: Donc le but du jeu est de refaire plein de fois les mêmes niveaux pour gagner des armes/équipements ect...mais c’est pas un looter ?
Car qu’elle est le réel but de ce jeu ? monter à fond sa classe et lui mettre un stuff de fous pour pouvoir jouer en difficulté supérieure, non ?

Enfin bref, pour l’instant le jeu est intéressant, mais faut vraiment qu’il revoit leur copie pour le marchand qui ne sert strictement à rien.
Je joue specialement démolisseur et franchement pas vraiment grand choix d’arme entre la grosse MG, le lance flamme et 2 lances patates.

MachetteAPB
Niveau 40
31 août 2021 à 07:10:42

Le 31 août 2021 à 05:01:12 :
Et même pas mal d’autres armes qu'ils manque d'après reddit... (faite défiler les screens) https://www.reddit.com/r/AliensFireteamElite/comments/osrkai/captured_the_weapons_from_the_new_post_for_you_all/

Celons ce lien il manque en link :
- EVA Laser (pistolet)
- Le minigun (arme loudre)
- RPG launcher (arme lourde)
- L33 Pike (Fusil / Sniper)
- Gruppa (Fusil / Sniper)
- Balistica (Fusil / Sniper)
- Super OP Gun (Fusil / Sniper) => probablement une arme de dev vu le symbole ou alors un truc à venir, voir le récompense pour avoir terminé le mode cauchemar.

Il n'y a plus qu'a allé retourner ouvrir des coffres.

Mais ces drop sont peut-être lié à la difficulté de la map.

Dans le coffre, je ne loot que des stickers et rarement des skins de tête. Je ne sais pas si c'est lié à la chance ou au niveau de la carte.

AllegraGeller
Niveau 31
31 août 2021 à 07:28:46

RPG, Gruppa et Ballista sa c'est dispo dans le jeu déjà c'est sur par contre pour le EVA Laser, L33 Pike, L59 la je vois que 2 solutions... ou elles se drop dans les 2 dernières difficultés ou alors elles seront implémenter dans une future maj (S1?) sinon ouai pour le super op gun sa dois être une arme de dev qui a servi pour l'équilibrage du jeu.
Pour les coffres perso je ne loot absolument plus rien a l'intérieur a part des consommables et des cartes de défis...

Rasaan
Niveau 11
31 août 2021 à 08:32:53

Ils y'a des armes dans les fichiers du jeu qui ne sont pas disponible en jeu. Y'a de forte chance qu'elle arrive le 8.

Ici normalement vous avez tout ce qui est dispo à l'heure actuelle : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYiuBZXZ1Jqatq7MbIZ6dAkKAIV2XSU6tec291yDJeY/edit#gid=1561315409

Les prochaines armes :
https://www.noelshack.com/2021-35-2-1630391528-05cxpbewnemhaoy-dwsfkbblocseqtpfqm-wyjtvx-w.png

AllegraGeller
Niveau 31
31 août 2021 à 08:40:04

Merci pour le lien c'est cool ! Durrr pour les skins "Horde slayer" mais bon vu que j'ai plus que sa a foutre :hap:

Rasaan
Niveau 11
31 août 2021 à 08:40:22

J'suis sur que le L33 Pike est actuellement réservé aux synthétiques qu'on affronte, de même pour le L59 Minigun pour le EVA Laser par contre aucune idée.

Bigboss05
Niveau 41
31 août 2021 à 10:25:50

J’ai trouvé ceci 🙂

https://youtu.be/2phpP0ALC1E

AllegraGeller
Niveau 31
31 août 2021 à 13:08:58

J'ai réussi a débloquer le skin d'arme horde slayer et j'ai eu un sticker qui est pas répertorié il me semble, une tête d'alien avec une flaque verte a l'arrière, ont va attaquer l’extrême du coup, 10 waves sa dois se faire si les mecs ont un peu d'aim.
Merci VDD mais il lui manque plein de trucs au mec.

Bigboss05
Niveau 41
31 août 2021 à 13:41:16

Le 31 août 2021 à 13:08:58 :
J'ai réussi a débloquer le skin d'arme horde slayer et j'ai eu un sticker qui est pas répertorié il me semble, une tête d'alien avec une flaque verte a l'arrière, ont va attaquer l’extrême du coup, 10 waves sa dois se faire si les mecs ont un peu d'aim.
Merci VDD mais il lui manque plein de trucs au mec.

Désolé je l’avais pas regardé jusqu’au bout j’ai dû aller faire un client
En gros il faut miser sur là chance de tomber sur un contenu sympa comme dans les Kinder surprises 😆

MachetteAPB
Niveau 40
31 août 2021 à 18:13:25

Pour débloquer les up-grade universel bleu (2 slots) : 13% durée / dégât / ... c'est sur les missions de fin en intense pour la portée et les autres c'est en extrême.

Les peintures métallisé c'est en extrême aussi :

https://www.noelshack.com/2021-35-2-1630426321-123.jpg

Je me demande s'il y a des up-grade universelle à 8 - 10% en cauchemar sur 1 slot

Rasaan
Niveau 11
31 août 2021 à 19:07:59

Le 31 août 2021 à 18:13:25 :
Pour débloquer les up-grade universel bleu (2 slots) : 13% durée / dégât / ... c'est sur les missions de fin en intense pour la portée et les autres c'est en extrême.

Les peintures métallisé c'est en extrême aussi :

https://www.noelshack.com/2021-35-2-1630426321-123.jpg

Je me demande s'il y a des up-grade universelle à 8 - 10% en cauchemar sur 1 slot

J'ai eu les upgrades universel bleu sur l'intense (tous), de même pour le skin métallisé. Je suis en train de faire une run en extrême et pour le moment j'ai eu qu'un sticker (colonne vertébrale de xénomorphe)

MachetteAPB
Niveau 40
31 août 2021 à 19:48:05

Le 31 août 2021 à 19:07:59 :

Le 31 août 2021 à 18:13:25 :
Pour débloquer les up-grade universel bleu (2 slots) : 13% durée / dégât / ... c'est sur les missions de fin en intense pour la portée et les autres c'est en extrême.

Les peintures métallisé c'est en extrême aussi :

https://www.noelshack.com/2021-35-2-1630426321-123.jpg

Je me demande s'il y a des up-grade universelle à 8 - 10% en cauchemar sur 1 slot

J'ai eu les upgrades universel bleu sur l'intense (tous), de même pour le skin métallisé. Je suis en train de faire une run en extrême et pour le moment j'ai eu qu'un sticker (colonne vertébrale de xénomorphe)

J'ai clean le jeu en intense et je suis en train de le clean en extrême.

Je n'ai jamais loot aucun skin métallisé en intense... c'est vraiment super aléatoire.

Idem pour le sticker de la colonne en extrême aussi.

Ti-feuf
Niveau 3
31 août 2021 à 22:13:37

En Intense: skin vert métallisé et bleu métallisé, et me manque 3 armes pour avoir les 30.

D'autres skin sinon en Extrême ?🙏

MachetteAPB
Niveau 40
31 août 2021 à 23:06:46

Pour le moment rien à part des stickers xD

Mais il y a une carte de booster qui donne des skins, mais il faut faire une mission sans que le groupe ne prenne de dégât.

A faire en facile, il faut voir si c'est des skins uniques lié au booster.

AllegraGeller
Niveau 31
31 août 2021 à 23:52:59

Le 31 août 2021 à 22:13:37 :
En Intense: skin vert métallisé et bleu métallisé, et me manque 3 armes pour avoir les 30.

D'autres skin sinon en Extrême ?🙏

Mode Horde en Intense extrême et cauchemar oui y'a des trucs a débloquer, en intense sa passe bien par contre en extrême et cauchemar c'est auch surtout sans communication, ils ont un peu craqué pour le coup d'avoir foutu des trucs a débloquer la dedans.

Ti-feuf
Niveau 3
01 septembre 2021 à 09:22:14

Ok, je testerai horde en Intense.
Merci des retours
🙏

Corky02
Niveau 6
08 septembre 2021 à 07:43:10

On est d'accord que les skins et les armes chez le marchand ne se débloquent QUE chez le marchand ?
Pas envie de claquer mes credits pour des trucs que je peux debloquer gratos en missions
Merci

Dominar_TyranT
Niveau 61
08 septembre 2021 à 08:04:38

Je débute sur le jeu, avec un pote on a fini la campagne en Décontracté (car on Normal on bloquait déjà fin du 1er chapitre :hap: )
Du coup, quel est le meilleur moyen pour monter en level et XP et argent, svp ? refaire les missions de campagnes en difficultés supérieures ou le mode Horde permet de bien monter en XP ?
C'est quoi le +rentable ? Merci :)

Bigboss05
Niveau 41
08 septembre 2021 à 09:25:56

Le 31 août 2021 à 06:34:08 :

Le 30 août 2021 à 15:58:48 :
Fireteam n’est pas un looter donc il ait normal qu’il y ait peu d’arme et ça suffit largement pour le moment et à l’heure actuelle personnellement j’ai déjà déterminé les armes que je vais up du moins par affinité le reste ne m’intéresse pas
Pour l’instant j’me préoccupe plus de faire le lv up de mon avatar et classe pour être dans le coup 🙂

J’en apprends une belle là :hap: Donc le but du jeu est de refaire plein de fois les mêmes niveaux pour gagner des armes/équipements ect...mais c’est pas un looter ?
Car qu’elle est le réel but de ce jeu ? monter à fond sa classe et lui mettre un stuff de fous pour pouvoir jouer en difficulté supérieure, non ?

Enfin bref, pour l’instant le jeu est intéressant, mais faut vraiment qu’il revoit leur copie pour le marchand qui ne sert strictement à rien.
Je joue specialement démolisseur et franchement pas vraiment grand choix d’arme entre la grosse MG, le lance flamme et 2 lances patates.

Non ce n’est pas un looter shooter à proprement parler tu loote pas plus d’une fois le même contenu et qui plus est avec des states différentes comme dans The Division qui ce dernier et un looter shooter pur et dur qui exige de farmer jusqu’à l’obtention de loote avec des states souhaiter à fin d’être optimiser

Matanger1
Niveau 33
20 décembre 2022 à 21:19:41

Moi qui galère a avoir de la thune 🤣

2
Sujet : manque de contenu chez le marchant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page