Se connecter

Aliens : Fireteam

Sujet : Finir la campagne en cauchemardesque
2
Architeuthis
Niveau 5
29 août 2022 à 12:10:43

Le 27 août 2022 à 13:40:59 :

Le 27 août 2022 à 13:28:38 :
Plus que Régicide et j'aurais tout torché en cauchemardesque. Mais quelle galère cette mission... Rien que d'arriver à 3 jusqu'à la dernière salle c'est déjà un exploit. Ensuite gérer toutes les waves c'est vraiment hardcore, pour le moment j'y arrive pas.

Le dernier niveau n'est pas véritablement difficile, c'est surtout la toute fin qui nécessite une bonne gestion du DPS et des munitions pour pouvoir fumer les gros rouges quand ils arrivent... Pas évident, mais faisable. Vaut mieux le faire avec des mecs avec qui tu joues "fréquemment".
Ensuite il faudra tout refaire en Extrême si tu veux les trophées / succès.

Grâce à l'aide de Gamerdome, j'ai enfin passé Régicide. C'est bon, j'ai enfin eu le succès pour avoir terminé toutes les missions en cauchemardesque.

En extrême il me manque encore III - 2 & 3 ; IV - 1,2,3. Je vais pouvoir m'en occuper maintenant que j'ai enfin fini en cauchemardesque. D'ailleurs tout finir en extrême c'est le dernier succès qu'il me manque.

Gamerdome
Niveau 33
29 août 2022 à 13:33:17

T'as fait le cauchemar avant l'extrême ? ça devrait être une formalité alors !

Architeuthis
Niveau 5
29 août 2022 à 13:46:43

Le 29 août 2022 à 13:33:17 :
T'as fait le cauchemar avant l'extrême ? ça devrait être une formalité alors !

Ouais c'est sûr que de repasser en extrême après le cauchemar, ça paraît tout de suite plus simple. Enfin, ça dépend sur qui je tombe comme équipier ! D'ailleurs je te ferai signe si jamais je galère :-)))

Gamerdome
Niveau 33
29 août 2022 à 17:58:15

Le 29 août 2022 à 13:46:43
Enfin, ça dépend sur qui je tombe comme équipier !

M'en parle pas, avec certains c'est pas un cauchemar, c'est l'enfer. Puis avec d'autres ça passe "facile".

D'ailleurs je te ferai signe si jamais je galère :-)))

:ok:

Sephiroth_
Niveau 9
29 août 2022 à 19:50:27

Le 28 août 2022 à 14:15:33 :

Le 28 août 2022 à 12:44:05

Par contre ça aurait été cool qu'ils ajoutent plus de campagnes.

Ben c'est le cas : https://www.youtube.com/watch?v=C50s4OZO5bQ&ab_channel=Aliens%3AFireteamElite

Une campagne (3 missions) en plus.

Et le "on" s'en tape, parle pour toi, moi JE ne m'en tape pas.

Oui, je sais qu'ils vont ajouter la campagne Pathogène, mais ça aurait été cool d'avoir + que ça, quitte à payer un peu plus.
Quand j'ai dit "on s'en tape", je ne parle que de moi, ne le prends pas mal, c'est juste qu'il a fallu attendre 1 an pour avoir un contenu sérieux en plus et c'est un peu décevant. Enfin c'est mon point de vue.
Je crache pas dans la soupe, une campagne / mission (et donc 3 niveaux) c'est déjà bien.

Sephiroth_
Niveau 9
29 août 2022 à 19:52:07

Le 29 août 2022 à 12:10:43 :

Le 27 août 2022 à 13:40:59 :

Le 27 août 2022 à 13:28:38 :
Plus que Régicide et j'aurais tout torché en cauchemardesque. Mais quelle galère cette mission... Rien que d'arriver à 3 jusqu'à la dernière salle c'est déjà un exploit. Ensuite gérer toutes les waves c'est vraiment hardcore, pour le moment j'y arrive pas.

Le dernier niveau n'est pas véritablement difficile, c'est surtout la toute fin qui nécessite une bonne gestion du DPS et des munitions pour pouvoir fumer les gros rouges quand ils arrivent... Pas évident, mais faisable. Vaut mieux le faire avec des mecs avec qui tu joues "fréquemment".
Ensuite il faudra tout refaire en Extrême si tu veux les trophées / succès.

Grâce à l'aide de Gamerdome, j'ai enfin passé Régicide. C'est bon, j'ai enfin eu le succès pour avoir terminé toutes les missions en cauchemardesque.

En extrême il me manque encore III - 2 & 3 ; IV - 1,2,3. Je vais pouvoir m'en occuper maintenant que j'ai enfin fini en cauchemardesque. D'ailleurs tout finir en extrême c'est le dernier succès qu'il me manque.

GG à vous 2. Le mode extrême vous paraitra plus "simple" mais il faudra rester tout aussi vigilent ! Le plus dur est derrière toi en tout cas.

Gamerdome
Niveau 33
29 août 2022 à 20:51:27

Pas de soucis Sephiroth :-)

Bien sûr que j'aimerais plus de contenu, mais y'a rien d'annoncé, je n'ai aucune idée s'ils vont continuer le suivi ou pas :question:

Architeuthis
Niveau 5
29 août 2022 à 21:35:13

Pas sûr qu'il y ait encore un gros suivi à l'avenir sur ce jeu, étant donné que le nouveau Alien : Dark Descent est censé sortir prochainement... Et apparemment ce sera un peu le même concept : mener une escouade contre des hordes de Xenos... Mais apparemment en mode plus tactique et moins arcade que Fireteam Élite.

Gamerdome
Niveau 33
01 septembre 2022 à 15:16:05

Je bloque totalement sur la dernière mission de Pathogen en extrême, la difficulté en devient absurde. Et juste en extrême, j'imagine même pas en cauchemar.

Ekkarusu
Niveau 7
01 septembre 2022 à 17:19:00

Le 29 août 2022 à 21:35:13 :
Pas sûr qu'il y ait encore un gros suivi à l'avenir sur ce jeu, étant donné que le nouveau Alien : Dark Descent est censé sortir prochainement... Et apparemment ce sera un peu le même concept : mener une escouade contre des hordes de Xenos... Mais apparemment en mode plus tactique et moins arcade que Fireteam Élite.

Un PNJ nous parle de la weyland Yutani après le dlc possible autre dlc en vue. Et dark descent est un jeu solo, ce n’est pas du tout le même concept.

Gamerdome
Niveau 33
12 septembre 2022 à 12:47:40

Oui, je me suis dit la même chose, c'est un teaser pour un autre DLC, enfin j'espère.

Après une pause, j'ai fini le DLC en cauchemar, une bonne équipe ça change tout. Et les nouvelles triples grenades pour l'artilleur, ainsi que les triples missiles pour le démolisseur, le tout couplés à une carte de surstimulation, ça change tout aussi.

Pour la dernière mission est la reine des pu..., heu... pathogène, je me suis fait un build full grenade, avec la surstimulation je peux balancer une grenade toutes les 5 secondes... et c'était pas de trop.

Architeuthis
Niveau 5
13 septembre 2022 à 09:41:36

Le 01 septembre 2022 à 17:19:00 :

Le 29 août 2022 à 21:35:13 :
Pas sûr qu'il y ait encore un gros suivi à l'avenir sur ce jeu, étant donné que le nouveau Alien : Dark Descent est censé sortir prochainement... Et apparemment ce sera un peu le même concept : mener une escouade contre des hordes de Xenos... Mais apparemment en mode plus tactique et moins arcade que Fireteam Élite.

Un PNJ nous parle de la weyland Yutani après le dlc possible autre dlc en vue. Et dark descent est un jeu solo, ce n’est pas du tout le même concept.

Ah je ne savais pas que ce serait un jeu solo. J'ai vite fait survolé quelques descriptifs, il était vaguement question d'escouade donc j'en avais déduis qu'il s'agirait probablement d'un jeu multi.

Pas encore testé le DLC Pathogène, j'essaie de ne pas trop me spoil en attendant. Mais bon 15 balles pour seulement 3 mission supplémentaires, quelques modifications de classes, et du stuff "cosmétique", ça me paraît un peu abusé... À voir si j'attends une éventuelle réduc sur le prix à l'avenir, si le jeu n'est pas totalement déserté d'ici-là...

Pour la campagne classique, il me reste toujours à finir en Extrême les missions III - 3 et IV - 1 & 3. Je vais tâcher de boucler ça prochainement.
J'ai vu qu'ils avaient ajouté des succès supplémentaires en rapport avec le DLC, notamment collecter à nouveau tous les renseignements, mais en une seule vie (donc en mode hardcore si j'ai bien compris)... Voilà qui compromet fortement l'obtention des succès à 100% sur ce jeu...

Gamerdome
Niveau 33
13 septembre 2022 à 18:31:56

Le 13 septembre 2022 à 09:41:36
J'ai vu qu'ils avaient ajouté des succès supplémentaires en rapport avec le DLC, notamment collecter à nouveau tous les renseignements, mais en une seule vie (donc en mode hardcore si j'ai bien compris)... Voilà qui compromet fortement l'obtention des succès à 100% sur ce jeu...

Non, j'ai pas encore touché au mode hardcore, juste en trouvant les renseignements du DLC j'ai obtenu le succès.

Architeuthis
Niveau 5
13 septembre 2022 à 23:06:26

Le 13 septembre 2022 à 18:31:56 :

Le 13 septembre 2022 à 09:41:36
J'ai vu qu'ils avaient ajouté des succès supplémentaires en rapport avec le DLC, notamment collecter à nouveau tous les renseignements, mais en une seule vie (donc en mode hardcore si j'ai bien compris)... Voilà qui compromet fortement l'obtention des succès à 100% sur ce jeu...

Non, j'ai pas encore touché au mode hardcore, juste en trouvant les renseignements du DLC j'ai obtenu le succès.

Ok, bon à savoir. Je verrai si je prends le DLC quand j'aurais tout bouclé en extrême...

Architeuthis
Niveau 5
21 septembre 2022 à 18:59:14

Quelqu'un sait à quoi correspond le succès "terminer une mission en Intense 10" ? Je trouve pas ce mode, juste intense normal. Que dalle non plus dans le mode hardcore.

MrFilet
Niveau 11
21 septembre 2022 à 19:27:20

C'est dans le mode hardcore.

Fait 10 fois la 1ère mission sans mourir et le tour est joué :ok:

Et pas besoin d'acheter l'extension Pathogène pour faire tomber le trophée

Architeuthis
Niveau 5
22 septembre 2022 à 20:30:14

Ok merci, donc 10 fois la même mission en mode hardcore... Fallait le deviner...

2
Sujet : Finir la campagne en cauchemardesque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page