Se connecter

Aliens : Fireteam

Sujet : Toujours du monde ?!
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2022 à 23:19:35

Salut à tous, j'hésite à me mettre sur le jeux mais y'a t'il encore du monde dessus ?! Vus que c'est un jeux multi j'ai pas envie de le lancer en solo. Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 13
04 décembre 2022 à 03:18:52

Y'a pas trop longtemps j'ai voulu test un peu le jeu sur Xbox, je suis tombé sur les 2 même mecs en boucle et ils s'amusaient a me kick a chaque fois car j'avais un perso débutant, du coup il ne doit pas y avoir grand monde. :hap:

J'espère que maintenant ils galèrent a trouver des parties et qu'ils apprécient leur jeu mort, qu'ils ne s'étonnent pas trop si plus personne ne veut jouer car c'est de leur faute. :hap:

Bigboss05
Niveau 40
09 décembre 2022 à 10:21:25

Le 04 décembre 2022 à 03:18:52 :
Y'a pas trop longtemps j'ai voulu test un peu le jeu sur Xbox, je suis tombé sur les 2 même mecs en boucle et ils s'amusaient a me kick a chaque fois car j'avais un perso débutant, du coup il ne doit pas y avoir grand monde. :hap:

J'espère que maintenant ils galèrent a trouver des parties et qu'ils apprécient leur jeu mort, qu'ils ne s'étonnent pas trop si plus personne ne veut jouer car c'est de leur faute. :hap:

Lol mes classes sont full et je fais comme eux j’ai pas envie de vous relevez H24 et pire me retrouver seule comme les xéno
Idéalement si dans t’as liste d’amis tu parviens à en attiré quelques un dans Fireteam pour évoluer ensemble c’est le mieux à mon sens

Architeuthis
Niveau 5
11 décembre 2022 à 13:01:50

Il y a encore des joueurs, mais surtout pour du mode intense / extrême, donc déconseillé aux nouveaux venus. Pour les noobs qui commencent, reste la possibilité de jouer en normal ou décontracté avec les deux bots, c'est pas bien difficile. Ça permet au moins de découvrir les maps et les mécaniques de jeu. Mais clairement le jeu est actuellement en fin de vie, pour de la coop active il fallait s'y mettre bien avant.

_upc2800_
Niveau 5
20 janvier 2023 à 09:51:27

Il est mort-né ce jeu, dommage.
C'est galère depuis le jour de sa sortie.

sousou_17
Niveau 49
25 janvier 2023 à 00:55:09

Le 20 janvier 2023 à 09:51:27 :
Il est mort-né ce jeu, dommage.
C'est galère depuis le jour de sa sortie.

mouais ça c'est toi qui le dit, d-one j'avais aucuns problème perso.

Par contre j'ai refait la campagne avec le dlc dernièrement, j'ai voulu campé le mode horde avec des joueurs, c'est devenu impossible, les serveurs ont l'air bien mort maintenant.

Dommage, car c'est un très bon jeu.

1
Sujet : Toujours du monde ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page