Se connecter

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp

Sujet : mode local multijoueur
1
neolassdu44400
Niveau 2
27 avril 2023 à 21:37:07

bonsoir, est-ce que c'est possible de faire du 2 v 2 en multi local ? voir meme jouer a 4 chacun pour soi ? merci d'avance

teetest
Niveau 53
27 avril 2023 à 21:50:06

Oui, c'est possible de jouer jusqu'à 4 joueurs en local, que ce soit chacun pour soi, en 2 vs 2 , voire même en 3 vs 1 même si c'est beaucoup moins commun. Contrairement au multi en ligne qui lui est limité à seulement 2 joueurs.

neolassdu44400
Niveau 2
27 avril 2023 à 22:09:40

ok parfait ! merci pour l'info :content:

byTchoin
Niveau 4
28 avril 2023 à 07:02:25

Mais on peut pas sauvegarder la partie en local ... Avant on pouvait

teetest
Niveau 53
28 avril 2023 à 07:32:00

Le 28 avril 2023 à 07:02:25 :
Mais on peut pas sauvegarder la partie en local ... Avant on pouvait

Oui, ça j'avoue que c'est n'importe quoi par contre. Même si je suis sceptique et que je ne me fais pas trop d'illusions, j'espère qu'on aura le droit à une future mise à jour revenant sur ça.

Shikamaru_2007
Niveau 46
05 mai 2023 à 23:39:51

J'ai mis du temps à le remarquer mais j'ai vu que quand on quittait une bataille en mode campagne, si on le reprenait on avait la possibilité de reprendre la bataille ou de revenir au choix de la mission :noel:
C'est peut-être la même chose pour les autres modes.

Superponey59
Niveau 7
30 mars 2024 à 22:07:50

Hello en mode locale je suis le seul à qui parfois la connexion déconne et fait quitter la partie à l'un des joueurs ? C'est très gênant...

teetest
Niveau 53
03 avril 2024 à 16:28:15

Le 05 mai 2023 à 23:39:51 :
J'ai mis du temps à le remarquer mais j'ai vu que quand on quittait une bataille en mode campagne, si on le reprenait on avait la possibilité de reprendre la bataille ou de revenir au choix de la mission :noel:
C'est peut-être la même chose pour les autres modes.

Je n'avais pas vu ce commentaire à l'époque. Ce que tu dis est vrai pour le mode campagne et le mode QG. Mais pas pour le mode versus ou en ligne...

Le 30 mars 2024 à 22:07:50 :
Hello en mode locale je suis le seul à qui parfois la connexion déconne et fait quitter la partie à l'un des joueurs ? C'est très gênant...

En mode local, j'y ai personnellement toujours joué sur une seule console et je n'ai jamais eu de problèmes. Donc au pire, tente peut-être d'y jouer comme ça. Après, c'est sûr que c'est pas valable dans toutes les situations. Si tu n'as pas d'écran à proximité ou si tu veux jouer en mode brouillard, c'est sûr que c'est mieux avec plusieurs consoles.

Mais sinon sur le principe, je suis d'accord avec toi que c'est gênant. Le multi est malheureusement très mal foutu sur ce jeu. Aucune sauvegarde possible et tout se coupe si jamais un des joueurs se déconnecte...

1
Sujet : mode local multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page