Se connecter

Thymesia

Sujet : Odur
1
alpatch_bis
Niveau 18
10 octobre 2022 à 11:46:57

Et ben le forum est mort dis donc !! ça en dit long sur le succès commercial du jeu...qui est pourtant n'est pas si mal je trouve.
Question sur la difficulté du premier Boss, je suis un habitué des soulsborne et j'ai grave galéré sur Odur.
je suis même étonné de la difficulté combat pour le premier boss du jeu. Je voulais savoir si y'en avait d'autres dans mon cas ou si je suis le seul ? Avez-vous galéré contre Odur ?

Etianos
Niveau 23
14 octobre 2022 à 13:57:29

Oui un peu.
Cela exige de maitriser un peu la parade (upgrade parce que les fenêtres de contre sont assez déroutante) et d'avoir la double esquive au moins.

Abe_59
Niveau 21
19 octobre 2022 à 15:53:26

J'ai eu du mal parce que j'avais pas compris l'utilité des griffes encore, ensuite ça s'est bien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beaucoup ragent sur lui sur internet, faut dire il est un peu excessif pour un premier boss, surtout qu'ensuite on roule plus ou moins sur tout jusqu'au boss final.

yzumyth
Niveau 2
06 décembre 2022 à 19:09:18

bah enft comme tout le monde ta pas compri le gameplay avant odur jpense mais ouai odur fait parti des boss les plus dur

Roulian_2soul
Niveau 10
28 mai 2023 à 11:13:16

Faut être ultra offensif et double Dash, perso 3 try tranquillou, je suis vers la fin du jeu la c'est quand même globalement une ballade de santé ce jeu, après je sort de KENA en difficulté maître donc la ca parais vraiment simple 😀

1
Sujet : Odur
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page