Le 03 novembre 2022 à 17:25:38 :
Le 03 novembre 2022 à 16:04:52 :
Le 03 novembre 2022 à 15:47:55 :
Faudrait organiser un événement avec des tours de 90 secondes max, ce serait bien plus amusant que les duels qui durent des plombes (+ serveurs qui buggent)oh bah oui, posons tous soldat géant de pierre face caché + force de mirroir pour que ça soit plus amusant (non)
Mais entre ça et les deck méta il y a tout un univers bordel... Un peu de nuance
tous les gros les decks meta (les tier 1-2) sont ceux qui prennent le moins de temps
branded despia en 2 minutes le tour est joué
kayriu-shin pareil
edlich pareil
flunder pareil
amépée pareil
par contre prend un deck héros, un marincess ou un dragon link par exemple, là tu verras que tu trouveras le temps long avant qu'il dégueule son board final le gus d'en face
Le 03 novembre 2022 à 16:56:12 :
Le 03 novembre 2022 à 15:53:03 :
J'ai énormément de mal avec la durée des tours, je suis tout le temps très limite avec le chrono depuis le passage à 300 secondes.Ce passage à 300 secondes est une honte absolue, ça incite à jouer des decks de débile mental avec zéro interactivité.
Tu joues toujours finalement Suskind ? :p
Il faudrait que je me remotive, j'avais une idée de deck sympa il y a... Plusieurs semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=bxSQT-vzWdM&feature=youtu.be
L'appel d'Endymion était trop fort, bien que le timer rende l'expérience de jeu vraiment mauvaise...
Quel deck est-ce que tu veux monter ?
Le 03 novembre 2022 à 16:50:43 :
Le 03 novembre 2022 à 15:53:03 Suskind a écrit :
J'ai énormément de mal avec la durée des tours, je suis tout le temps très limite avec le chrono depuis le passage à 300 secondes.Ce passage à 300 secondes est une honte absolue, ça incite à jouer des decks de débile mental avec zéro interactivité.
Tu veux dire que le jeu était interactif avant le changement de timer ?
On pouvait en tout cas jouer des decks intéressants, il y avait évidemment déjà des gens qui jouaient des decks sans intérêt comme Eldlich ou Floowandereeze.
Évidemment la chose qu'il fallait faire de toute urgence c'était le timer à 300 secondes, surtout pas par exemple implémenter le Bo3.
Le 03 novembre 2022 à 18:47:01 :
Le 03 novembre 2022 à 16:56:12 :
Le 03 novembre 2022 à 15:53:03 :
Tu joues toujours finalement Suskind ? :p
Il faudrait que je me remotive, j'avais une idée de deck sympa il y a... Plusieurs semaines.https://www.youtube.com/watch?v=bxSQT-vzWdM&feature=youtu.be
L'appel d'Endymion était trop fort, bien que le timer rende l'expérience de jeu vraiment mauvaise...
Quel deck est-ce que tu veux monter ?
Un deck qui tourne autour de Deepsea King Coelacanth. Peut-être que je le finirai un jour... si t'es dans le coin lorsque ce jour arrivera, on se fera un duel !
J'ai affronter ce truc, les boards sont incroyables. Chengying, Dweller, Toadtally et Bahamut, le foutu Dragite en prime plus I:P to Licorne pour un removal en plus.
J'ai retenu mes larmes...