Hello,
Je viens de relancer le jeu après avoir un peu joué day one.
Je me rends compte que j’ai plus de 5k de gemmes à utiliser sauf que je sais pas quoi en faire… c’est pas assez clair disons sur ce que je devrais faire en achat boutique !
Seriez-vous me conseiller sur quoi acheter avec ? Que des packs ? Certains en particulier ? Autres choses pour le côté « cosmétique » ?
Merci pour votre aide
Pour commencer: Oublie les cosmétiques, pour l'instant. Tu peux chercher les cosmétiques du mode solo qui sont gratuits ( et des milliers de gemmes au passage)
5k gemmes c'est pas mal, mais c'est insuffisant pour certains decks. Il vaut mieux commencer par un deck de structures (achettable x3 en boutique) ou de commencer avec le deck Âmépée qui est donné gratuitement aux nouveaux, il suffit de trouver un code sur le topic "code de récompense" sur ce forum ou ailleurs. C'est un bon deck, consistant et pas trop casse-tête qui te permettra de monter les rangs tranquillement, au moins jusqu'en Platine.
Après tu pourras acheter les staples en boutique (en gros les cartes standards que tu mettras dans n'importe quel deck) Les priorités sont "Floraison de cendres", "Infini éphémère", "Appelé par la tombe" puis "Gouttelette", "Illusionniste d'effet", "Nibiru" et après le reste selon tes envies.
Ensuite essaye de jouer un peu en classé et de regarder sur Youtube/Twitch ce qui se joue : Meta/rogue/fun et les différents types de decks: Combo/Mid-range/Control...etc Pour voir ce qui te plaît ou pas.
La méta va un peu changer d'ici quelques jour à cause d'une nouvelle banlist et de quelques nouveaux decks qui seront potentiellement méta.
Depense les gemmes sur le pack viser les etoiles
Ce pack possède 3 deck meta il expire dans 30 jour .
_despia
_labryinth
_rokket
Et un deck fun rikka .
Edit : sinon pour la tier liste actuel en top il ya yubel et fire king .
Biento tenpai sortira ca sera aussi tier 1 .
Fais toi un deck machine terre, fun assuré !
Le 06 octobre 2024 à 21:11:21 :
Depense les gemmes sur le pack viser les etoilesCe pack possède 3 deck meta il expire dans 30 jour .
_despia
_labryinth
_rokket
Et un deck fun rikka .
Merci pour tes infos mais je t'avoue que c'est un peu l'incompréhension pour moi sur certains points encore ahah
Quand tu dis que le pack possède 3 deck c'est qu'avec juste ce pack je suis en capacité de faire la création from scratch des 3 deck que tu nomme ?
Le deck fun rikka, il est aussi en lien avec ce pack ?
J'ai pour l'instant suivi le conseil du deck amépée qui est plutôt sympa quand j'ai un bon tirage pour me placer en général ils abandonnent très vite le combat
C'est les packs, les decks structures etc que je comprends pas très bien encore et si on a la possibilité de créer des cartes à l'unité avec des tokens
Je pense installer le jeu sur mon mobile aussi pour récup ma save PS5 histoire de pouvoir un peu plus jouer dessus quand je suis pas devant la console, comme le soir avant de dormir
Merci pour tes infos mais je t'avoue que c'est un peu l'incompréhension pour moi sur certains points encore ahah
Quand tu dis que le pack possède 3 deck c'est qu'avec juste ce pack je suis en capacité de faire la création from scratch des 3 deck que tu nomme ?
C'est un selection pack: En gros c'est une opportunité pour tenter de tirer certain UltraRare, mais pas toutes. Par exemple sur ce selection pack t'as un peu moins de la moitié de Despia, la moitié de Labrynth, 2 cartes "Rikka" et une carte Rokket.
Le deck fun rikka, il est aussi en lien avec ce pack ?
En vrai ce n'est plus vraiment un deck Rikka, mais un gros kebab "Plantes" qui combo 20 min pour poser un board quasiment impossible à briser, en jouant plusieurs cartes plantes (Arômage, Rikka, Ragnaraika, Sunavalon). En plus c'est assez compliqué à apprendre et ses cartes sont dispersés sur plusieurs pack. Je te conseille de te renseigner beaucoup avant de le jouer (SunseedJess sur Youtube)
J'ai pour l'instant suivi le conseil du deck amépée qui est plutôt sympa quand j'ai un bon tirage pour me placer en général ils abandonnent très vite le combat
Si t'aimes vraiment le deck il y'a moyen d'ajouter des cartes Tenyi, d'autres monstre Wyrm qui synergisent avec Amépée.
C'est les packs, les decks structures etc que je comprends pas très bien encore et si on a la possibilité de créer des cartes à l'unité avec des tokens
Ne touche surtout pas aux pack structure c’est une grosse perte de gemm Pour les nouveaux joueur tu obtiendra des deck a la ramasse mais surtout impossible de brisé les carte dans les structure pour avoir des UR / SR .
Les offre bundle c’est du tres bon aussi a ne pas raté avec le passe saison .
Essaie aussi d’avoir ces cartes tu les utilisera sur pratiquement tou les deck meta actuel .