Le terrain ban. C'est le coup de grâce.
On voit bien que Konami déteste Tear et qu'ils n'hésitent pas à taper dessus dès qu'ils en ont l'occasion , comme Floowandereeze. Après Merrli ban , c'est au tour de Perlereino. La consistence du deck est grandement affecté. Pourquoi ils ne ban pas la carte de terrain de Kashtira aussi ? C'est clairement injuste. De plus , ils n'ont pas ban Fenrir mais n'ont pas hésité un seul instant à ban Merrli alors qu'ils auraient pu la laisser à un, ou ban Spright Elf à la place..
Puis franchement , si l'archétype serait sortie sur MD sans Kitkallos , ça aurait été beaucoup mieux. C'est LA carte problèmatique qui est ban en TCG et OCG mais légal sur MD , pourquoi Ça préfère ban Merrli , Chaos Ruler , et Perlereino à la place
Je vais donc désenchanté mon deck car il est clair que ce deck n'a plus aucun avenir. Je vais finir de craft Branded à la place qui est clairement l'archétype fusion chouchou de Konami
Le bro a cru qu'il avait mit son deck sur la table de craft pour l'enchant
Le ban de Perlereino c'est osef tier. Voilà le genre de boards que je fais de façon consistante sans Perlereino :
osef de la ban du terrain, tu l'avais 1 fois sur 5 dans ta main de départ...
Sauf si tu joue une pile à 60 carte, je pense que c'est pas un nerf si conséquent, tu as moins de gaz mais il en reste pas mal
Le 05 octobre 2024 à 09:54:38 :
osef de la ban du terrain, tu l'avais 1 fois sur 5 dans ta main de départ...
mais tu pouvais la chercher...
Le 06 octobre 2024 à 05:43:43 :
Le 05 octobre 2024 à 09:54:38 :
osef de la ban du terrain, tu l'avais 1 fois sur 5 dans ta main de départ...mais tu pouvais la chercher...
Bah tu chercheras autre chose à la place