Se connecter

Alan Wake II

Sujet : [Blabla] Taverne de Bright Falls
10
mr_s_crow
Niveau 47
27 octobre 2023 à 11:00:04

j'ai une supposition pour le shériff Braker:

et si tim etait deja le sherif dans le premier, que c'était lz même personne?

]Portal2[
Niveau 37
20 février 2024 à 04:01:25

Apparemment Remedy est content des ventes. AW2 serait leur jeu le plus vendu dans ce laps de temps (4 mois depuis la sortie).
Ça fait actuellement 1,3 millions de ventes. :ok:
À titre de comparaison, Control, leur plus grand succès, est aux 4 millions depuis la sortie.
On espère que ça motivera les équipes à se lancer sur Alan Wake 3 :coeur:

]Portal2[
Niveau 37
14 mars 2024 à 20:16:52

Sam Lake a posté il y a deux jours que la motion capture pour les dlc était terminée. Je pense qu'on aura bientot des nouvelles :ok:

Viktus
Niveau 37
15 mars 2024 à 09:27:02

Oh ouuuiiii,

]Portal2[
Niveau 37
09 avril 2024 à 15:48:17

Pour animer un peu le forum, on a une info croustillante...

Sam Lake est allé à Tokyo dans les studios Kojima Production et a fait des séances d'enregistrement pour un futur jeu. Que prépare Hideo Kojima?
Voyez une théorie farfelue ou une simple coïncidence, mais le logo de OD (Overdose, le prochain jeu du studio japonais) est étrangement ressemblant à celui de Remedy. (Beaucoup plus ressemblant que celui de Rockstar d'ailleurs, je vous rappelle qu'il y a un procès :hap: )

Viktus
Niveau 37
09 avril 2024 à 20:40:24

[15:48:17] <]Portal2[>
Pour animer un peu le forum, on a une info croustillante...

Sam Lake est allé à Tokyo dans les studios Kojima Production et a fait des séances d'enregistrement pour un futur jeu. Que prépare Hideo Kojima?
Voyez une théorie farfelue ou une simple coïncidence, mais le logo de OD (Overdose, le prochain jeu du studio japonais) est étrangement ressemblant à celui de Remedy. (Beaucoup plus ressemblant que celui de Rockstar d'ailleurs, je vous rappelle qu'il y a un procès :hap: )

Alors ça peut être tout et rien et je penche pour le rien... Ca sent le cameo pour DS2 comme pour le 1er

https://youtu.be/U4Cc1zxZBq4

]Portal2[
Niveau 37
09 avril 2024 à 22:06:23

Je penche pour le rien aussi. Par contre je savais pas qu'il était déjà présent dans le premier :hap:

Viktus
Niveau 37
09 avril 2024 à 22:42:17

[22:06:23] <]Portal2[>
Je penche pour le rien aussi. Par contre je savais pas qu'il était déjà présent dans le premier :hap:

Alors pour le trouver ce cameo faut vraiment le chercher, il est un peu planqué

10
Sujet : [Blabla] Taverne de Bright Falls
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page