Se connecter

Alan Wake II

Sujet : Votre avis global sur Alan Wake 2 (potentiels spoils)
3
mr_s_crow
Niveau 49
25 avril 2024 à 21:44:11

Le 25 avril 2024 à 21:24:24 :
Je trouve que les phases avec Alan sont plus monotones. Néanmoins pour moi ce sont ces phases qui devraient être modifiées, pas supprimer Alan, qui apporte à mon sens énormément d'intérêt. C'est un personnage bien plus profond et original que Saga. Le supprimer serait comme une épée à double tranchant :(

Y a un gros manque d'imagination avec Alan notamment sur le premier chapitre

Ils auraient pu s'inspirer du signal vu qu'il est plus ou moins perdu. Entre 2 porte sur un couloir on aurait pu se retrouver à BrightFall, en Arizona dans le style écho de control ou alors carrément des décors qui se superposent.
On aurait pu également être accompagné momentanément de Barry comme dans l'écrivain ce qui aurait pu rendre le truc moins monotone.
Les boîtes aux lettres aurait pu lui balancer des lettres de fans ou de haters, une nouvelle version des oiseaux du premier. Ou bien des hordes de paparazzi,...

Neurot33
Niveau 42
21 mai 2024 à 23:28:36

C'est un jeu Remedy. Y a des trucs vraiment cool en matière de narration et de mise en scène. Mais c'est aussi des jeux tres moyen d'un point de vu ludique. Gameplay, level design, choix de game design, pfiou que leurs jeux me fatiguent manette en main.

J'ai beau avoir de la sympathie pour ce studio, j'en peux plus. C'est le dernier jeu que je fais de chez eux. Ils apprennent pas.

mr_s_crow
Niveau 49
22 mai 2024 à 00:05:31

Le 21 mai 2024 à 23:28:36 :
C'est un jeu Remedy. Y a des trucs vraiment cool en matière de narration et de mise en scène. Mais c'est aussi des jeux tres moyen d'un point de vu ludique. Gameplay, level design, choix de game design, pfiou que leurs jeux me fatiguent manette en main.

J'ai beau avoir de la sympathie pour ce studio, j'en peux plus. C'est le dernier jeu que je fais de chez eux. Ils apprennent pas.

Ça fait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo :ouch2:

Je dirais que sensation manette en mains celui ci est "le pire" :hap:

3
Sujet : Votre avis global sur Alan Wake 2 (potentiels spoils)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page