Se connecter

Alan Wake II

Sujet : (SPOIL) Ce combat final..
2
likeananimal
Niveau 6
31 janvier 2024 à 07:16:43

C'est vraiment dommage de parcourir un jeu aussi riche pour finalement se retrouver avec ces séquences de fin. Clairement le jeu est bien trop long sur sa fin, si en plus on a fait un paquet d'aller retour pour trouver les collectibles, on est à la limite de l'indigestion. J'ai cru que ça ne finirait jamais. Puis proposer un new game + pour simplement quelques minutes différentes, sans moi et merci youtube.
Reste que j'ai adoré le jeu dans l'ensemble mais trop long. et pourquoi ne pas virer les ennemis de la map quand on est en phase d'exploration, ça n'apporte rien quand on est en recherche.

5burt91540
Niveau 37
01 février 2024 à 10:20:18

Le 31 janvier 2024 à 07:16:43 :
C'est vraiment dommage de parcourir un jeu aussi riche pour finalement se retrouver avec ces séquences de fin. Clairement le jeu est bien trop long sur sa fin, si en plus on a fait un paquet d'aller retour pour trouver les collectibles, on est à la limite de l'indigestion. J'ai cru que ça ne finirait jamais. Puis proposer un new game + pour simplement quelques minutes différentes, sans moi et merci youtube.
Reste que j'ai adoré le jeu dans l'ensemble mais trop long. et pourquoi ne pas virer les ennemis de la map quand on est en phase d'exploration, ça n'apporte rien quand on est en recherche.

when control 2 now ça va etre énorme

lekant1
Niveau 7
14 mai 2024 à 00:42:57

In ter mi nable... Toute cette fin est bien trop longue et laborieuse, et ces 2 combats sur la plage sont atroces de difficulté injuste à cause de la lenteur de l'interface...
J'étais à 2 doigts du lancé de manette lors du concert. Heureusement j'avais à mort de munitions pour le final...

2
Sujet : (SPOIL) Ce combat final..
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page