Se connecter

GRID Legends

Sujet : Social / Épreuves hebdomadaire et mensuelle ? kesako
1
Shaadum59
Niveau 2
09 août 2022 à 15:17:14

Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je participe aux épreuves "saisonnières" proposées dans l'onglet Social du jeu.
Il en existe 4, une hebdomadaire et 3 mensuelles.
On peut réaliser un temps, puis on se retrouve classé dans le tableau des temps. (qui au passage est souvent comblé par ce bon vieux MADblabla qui pose un chrono sur chaque support-console pour d'obscures raisons...)

Le petit sigle apparaît avec une coche une fois qu'on a réalisé son temps propre, et qu'on apparaît au classement.
Ma question est ; à quoi servent ces épreuves et que rapportent-elle ? :doute:
C'est assez mal renseigné, et les épreuves défilent dans le temps mais ne semblent pas décrocher de récompenses, quand bien même en top 100 ou 10.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

Mufasa187
Niveau 10
18 août 2022 à 13:10:24

Le 09 août 2022 à 15:17:14 :
Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je participe aux épreuves "saisonnières" proposées dans l'onglet Social du jeu.
Il en existe 4, une hebdomadaire et 3 mensuelles.
On peut réaliser un temps, puis on se retrouve classé dans le tableau des temps. (qui au passage est souvent comblé par ce bon vieux MADblabla qui pose un chrono sur chaque support-console pour d'obscures raisons...)

Le petit sigle apparaît avec une coche une fois qu'on a réalisé son temps propre, et qu'on apparaît au classement.
Ma question est ; à quoi servent ces épreuves et que rapportent-elle ? :doute:
C'est assez mal renseigné, et les épreuves défilent dans le temps mais ne semblent pas décrocher de récompenses, quand bien même en top 100 ou 10.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

A rien du tout.
Seulement a affronté les meilleurs et faire le meilleur temps possible.

1
Sujet : Social / Épreuves hebdomadaire et mensuelle ? kesako
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page