Se connecter

Call of Duty : Vanguard

Sujet : Aim assist trop haut. Plus besoin de viser pour joueurs manettes
bambite
Niveau 5
19 septembre 2021 à 21:31:29

Le 19 septembre 2021 à 21:29:41 :
Une raison de plus pour mettre en place un crossplay consoles only tiens :)
Comme ça tout le monde sera content :
- Les joueurs PC seront entre eux et ne pourront plus trouver d'excuses bidon pour leur médiocre level.
- Les joueurs consoles n'auront plus à supporter la nuée de hackeurs PC

:)

Ça marche pas pcq tu peux brancher une manette sur pc et avoir l’aim assist :)

jeudeplow
Niveau 29
19 septembre 2021 à 21:50:59

Le 19 septembre 2021 à 21:29:41 :
Une raison de plus pour mettre en place un crossplay consoles only tiens :)
Comme ça tout le monde sera content :
- Les joueurs PC seront entre eux et ne pourront plus trouver d'excuses bidon pour leur médiocre level.
- Les joueurs consoles n'auront plus à supporter la nuée de hackeurs PC

:)

Pourquoi tu parle d'excuse alors que c'est toi qui as besoin d'une option sinon t'es éclaté au sol... Tu es dépendant des jeux pour casu où d'année en année ils augmentent ton précieux skill assisté pour te faire rester

alexidu62
Niveau 34
19 septembre 2021 à 21:57:14

Le 19 septembre 2021 à 21:50:59 :

Le 19 septembre 2021 à 21:29:41 :
Une raison de plus pour mettre en place un crossplay consoles only tiens :)
Comme ça tout le monde sera content :
- Les joueurs PC seront entre eux et ne pourront plus trouver d'excuses bidon pour leur médiocre level.
- Les joueurs consoles n'auront plus à supporter la nuée de hackeurs PC

:)

Pourquoi tu parle d'excuse alors que c'est toi qui as besoin d'une option sinon t'es éclaté au sol... Tu es dépendant des jeux pour casu où d'année en année ils augmentent ton précieux skill assisté pour te faire rester

Désactive le crossplay et fais pas chier sérieux...
C'est vous qu'on a entendu piailler pendant X années, vantant votre niveau infiniment supérieur sur PC et dénigrant celui des consoleux. Et maintenant que vous pouvez enfin leur faire face et que vous faites face à votre désillusion, faut bien trouver une excuse pour pas se décrédibiliser...
Non sérieusement, personne n'a jamais voulu d'un crossplay consoles / PC, ça ne fait que foutre la merde des deux côtés.

Adramelech_II
Niveau 21
20 septembre 2021 à 08:50:23

Le 19 septembre 2021 à 21:57:14 :

Le 19 septembre 2021 à 21:50:59 :

Le 19 septembre 2021 à 21:29:41 :
Une raison de plus pour mettre en place un crossplay consoles only tiens :)
Comme ça tout le monde sera content :
- Les joueurs PC seront entre eux et ne pourront plus trouver d'excuses bidon pour leur médiocre level.
- Les joueurs consoles n'auront plus à supporter la nuée de hackeurs PC

:)

Pourquoi tu parle d'excuse alors que c'est toi qui as besoin d'une option sinon t'es éclaté au sol... Tu es dépendant des jeux pour casu où d'année en année ils augmentent ton précieux skill assisté pour te faire rester

Désactive le crossplay et fais pas chier sérieux...
C'est vous qu'on a entendu piailler pendant X années, vantant votre niveau infiniment supérieur sur PC et dénigrant celui des consoleux. Et maintenant que vous pouvez enfin leur faire face et que vous faites face à votre désillusion, faut bien trouver une excuse pour pas se décrédibiliser...
Non sérieusement, personne n'a jamais voulu d'un crossplay consoles / PC, ça ne fait que foutre la merde des deux côtés.

si les gens sont contents de joueur avec une "aide" qui fait la moitié du taff pour eux, grand bien leur en fasse, perso j'en tirais aucune satisfaction à l'époque ou je jouais pad.

Ca rend tout le monde fort, c'est sans intéret.

Les mecs se mettent tous au pad, y'a aucune raison de jouer C/S sur un COD.

teIecharge
Niveau 8
20 septembre 2021 à 09:23:51

les mecs qui ne comprenne pas qu'avec un pad sans aim assist c'est impossible d'égalé une souris... et meme de tous simplement toucher la cible, c'est logique....
fait ce que tu fais avec ton poignée sur ta souris avec un pouce et on reparle...

Adramelech_II
Niveau 21
20 septembre 2021 à 10:13:51

Le 20 septembre 2021 à 09:23:51 :
les mecs qui ne comprenne pas qu'avec un pad sans aim assist c'est impossible d'égalé une souris... et meme de tous simplement toucher la cible, c'est logique....
fait ce que tu fais avec ton poignée sur ta souris avec un pouce et on reparle...

et alors? ce que les joueurs manettes comprennent pas en fait car bien souvent ils n'ont aucune expérience sur C/S, c'est l'aim assist ROTATIF qui est cheat, car il te permet de réagir et suivre des cibles comme un cerveau humain ne peut pas faire.

qu'il y ait une petite aide a la visée, oui, mais la c'est trop en fait.

jeudeplow
Niveau 29
20 septembre 2021 à 15:11:42

Le 20 septembre 2021 à 10:13:51 :

Le 20 septembre 2021 à 09:23:51 :
les mecs qui ne comprenne pas qu'avec un pad sans aim assist c'est impossible d'égalé une souris... et meme de tous simplement toucher la cible, c'est logique....
fait ce que tu fais avec ton poignée sur ta souris avec un pouce et on reparle...

et alors? ce que les joueurs manettes comprennent pas en fait car bien souvent ils n'ont aucune expérience sur C/S, c'est l'aim assist ROTATIF qui est cheat, car il te permet de réagir et suivre des cibles comme un cerveau humain ne peut pas faire.

qu'il y ait une petite aide a la visée, oui, mais la c'est trop en fait.

C'est la commu cod en fait... Ils veulent etre bon direct et se lacent en 2 mois en attendant le prochain qui sera aussi sans intérêt, vu que le principal n'est même pas géré par les joueurs c'est un logiciel qui le fait à ta place. Et ils s'étonnent après que depuis 10 ans la licence est un énorme étron

the_dice1
Niveau 12
20 septembre 2021 à 23:34:32

il y a un temps sur les fps les joueurs c/s se vantaient de mettre la branlée au joueur manette, soit le joueur pc regresse, soit les joueurs manette ont progressé ..... mais stop de parler de l'aim assist, il a toujours existé sur console, il faut seulement stopper le crossplay pc/console, ont sera tranquille, pas de cheater d'un coté et pas de joueurs manette aim de l'autre

[akanstar]
Niveau 10
21 septembre 2021 à 00:07:34

Ce débat bidon pour essayer de se rassurer.

L'Aim assist est le seul avantage d'une manette classique. En contrepartie, tu es plus lent, moins fluide et tu vois moins bien ce qui se passe.

Au clavier/souris, tu es plus fluide dans tes mouvements, tu as plus de fps, de Fov, de possibilités de bind des touches et j'en passe. Et si tu te débrouilles pas trop mal, tu es bien plus rapide et précis.

Si tu perds ton duel face à un joueur manette/console, c'est que tu as moins bien joué que lui.

Je joue les deux périphériques donc je peux me permettre de comparer.

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 septembre 2021 à 00:52:19

Si tu veux. Mais je suis pas d’accord. Je dis pas qu’il faut le supprimer, il faut le baisser. Aux autres cod c pas la même. J’ai même vu des kill cam ou le reticule du viseur n’est plus aligné avec la lunette (genre tu enroules tes balles comme Messi ? ). Puis je pense que tous ceux qui jouent que sur manette ne peuvent pas voir. Moi je joue un peu à la manette et c’est abusé mais j’ai l’aperçu du C/S pour m’en rendre compte. De plus tu tapes sur YouTube vanguard aim assist et tu le vois.

https://youtu.be/NHf6S5nLW_0

Ça plus un TTK super bas. Les joueurs pc sont clairement condamnés. Nos réflexes d’humain ne fond pas le poids. Bref je veux pas froisser cette communauté ou tout le monde se croit bon alors que vous êtes pour la plupart claqué au sol. Dc je m’arrête là. Les rageuses sont de mauvaise foi.

teIecharge
Niveau 8
21 septembre 2021 à 10:03:12

je veux pas froisser cette communauté ou tout le monde se croit bon alors que vous êtes pour la plupart claqué au sol

tu froisses que dalle, dans les faits dans la logique dans la physique
une souris sera toujours plus précise qu'un pad
point barre...

alexidu62
Niveau 34
21 septembre 2021 à 10:06:06

Le 21 septembre 2021 à 00:52:19 :

Bref je veux pas froisser cette communauté ou tout le monde se croit bon alors que vous êtes pour la plupart claqué au sol.

On en revient à ce que je disais... Des joueurs PC qui ne se sentent plus pisser et qui se pensent supérieurs à tout le monde, pour au final déchanter quand ils se rendent compte que ce n'est pas le cas :o))

Adramelech_II
Niveau 21
21 septembre 2021 à 10:16:13

Le 21 septembre 2021 à 10:06:06 :

Le 21 septembre 2021 à 00:52:19 :

Bref je veux pas froisser cette communauté ou tout le monde se croit bon alors que vous êtes pour la plupart claqué au sol.

On en revient à ce que je disais... Des joueurs PC qui ne se sentent plus pisser et qui se pensent supérieurs à tout le monde, pour au final déchanter quand ils se rendent compte que ce n'est pas le cas :o))

Dis moi Alexi t'es content que des lignes de codes t'aide à pas arroser partout sauf sur ta cible?

vous avez tellement l'habitude jouer "assistés" que vous vous rendez même pas compte de la violence de ce truc qui donne des reflexe pas humain.

alexidu62
Niveau 34
21 septembre 2021 à 10:34:34

Le 21 septembre 2021 à 10:16:13 :

Le 21 septembre 2021 à 10:06:06 :

Le 21 septembre 2021 à 00:52:19 :

Bref je veux pas froisser cette communauté ou tout le monde se croit bon alors que vous êtes pour la plupart claqué au sol.

On en revient à ce que je disais... Des joueurs PC qui ne se sentent plus pisser et qui se pensent supérieurs à tout le monde, pour au final déchanter quand ils se rendent compte que ce n'est pas le cas :o))

Dis moi Alexi t'es content que des lignes de codes t'aide à pas arroser partout sauf sur ta cible?

vous avez tellement l'habitude jouer "assistés" que vous vous rendez même pas compte de la violence de ce truc qui donne des reflexe pas humain.

Le aim-assist est le même depuis que je joue à CoD, du moins je n'ai jamais eu l'impression qu'il soit accentué sur tel ou tel opus, hormis l'alpha de Vanguard où là oui il était craqué et permettait de traquer les ennemis à travers les murs par endroit.
Mais du coup dis-moi, comment on ferait avec nos manettes sans aim-assist pour être compétitifs vis-à-vis des joueurs C/S ?
T'es au courant qu'être précis avec un joystick dirigé par le pouce c'est beaucoup plus dur que d'être précis à la souris et toute l'amplitude de la main ?
Et l'aim-assist c'est pas un aimbot hein... Si tu bouges latéralement, le viseur du gars ne va pas suivre tout seul hein
Aussi, j'aimerais bien n'entendre de critiques sur l'aim-assist que de la part de joueurs PC qui ont déjà joué longuement sur consoles, car les avis des autres sont biaisés à mort par le simple fait qu'ils ne savent pas ce que c'est de jouer à un FPS au pad et que leurs critiques ne sont constituées que par ce qu'ils voient...

Adramelech_II
Niveau 21
21 septembre 2021 à 10:54:10

Le 21 septembre 2021 à 10:34:34 :

Le 21 septembre 2021 à 10:16:13 :

Le 21 septembre 2021 à 10:06:06 :

Le 21 septembre 2021 à 00:52:19 :

Bref je veux pas froisser cette communauté ou tout le monde se croit bon alors que vous êtes pour la plupart claqué au sol.

On en revient à ce que je disais... Des joueurs PC qui ne se sentent plus pisser et qui se pensent supérieurs à tout le monde, pour au final déchanter quand ils se rendent compte que ce n'est pas le cas :o))

Dis moi Alexi t'es content que des lignes de codes t'aide à pas arroser partout sauf sur ta cible?

vous avez tellement l'habitude jouer "assistés" que vous vous rendez même pas compte de la violence de ce truc qui donne des reflexe pas humain.

Le aim-assist est le même depuis que je joue à CoD, du moins je n'ai jamais eu l'impression qu'il soit accentué sur tel ou tel opus, hormis l'alpha de Vanguard où là oui il était craqué et permettait de traquer les ennemis à travers les murs par endroit.
Mais du coup dis-moi, comment on ferait avec nos manettes sans aim-assist pour être compétitifs vis-à-vis des joueurs C/S ?
T'es au courant qu'être précis avec un joystick dirigé par le pouce c'est beaucoup plus dur que d'être précis à la souris et toute l'amplitude de la main ?
Et l'aim-assist c'est pas un aimbot hein... Si tu bouges latéralement, le viseur du gars ne va pas suivre tout seul hein
Aussi, j'aimerais bien n'entendre de critiques sur l'aim-assist que de la part de joueurs PC qui ont déjà joué longuement sur consoles, car les avis des autres sont biaisés à mort par le simple fait qu'ils ne savent pas ce que c'est de jouer à un FPS au pad et que leurs critiques ne sont constituées que par ce qu'ils voient...

bah j'étais joueur manette sur COD comme quasi tout le monde avant.

J'ai justement arrêté de jouer sur console et au pad a cause entre autres, de l'aim assist.

Je trouvais que ça uniformisait trop les niveaux des joueurs justement, et j'aimais plus ce concept "d'aide" pour viser qui pour moi n'a aucun sens sur un FPS.

Voila c'est mon avis perso, et franchement j'ai rien contre les joueurs pad, mais qu'ils restent entre eux

quant aux pad sur pc, c'est simple faut virer l'aide et assumer.

teIecharge
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:46:45

le mec qui ne comprend pas, et ceux même en lui expliquant par A + B que la visée auto est obligatoire sur les FPS console, il est impossible de concurrencer une souris avec un pad sans visée auto c'est physique...

T'es au courant qu'être précis avec un joystick dirigé par le pouce c'est beaucoup plus dur que d'être précis à la souris et toute l'amplitude de la main ?

sans la visée auto c'est même impossible stoo y'a même pas à débattre

tu as déjà jouer comme tous le monde a un point and click c'est fait pour les souris, c'est un calvaire au pad, un FPS à la souris c'est aussi simple qu'un point un click, tu pointe tu tires, fait le sur manette sans visée avec ton pouce et on en reparle...

pour ce qui est de séparer les 2 commu, pc console c'est NON, c'est le problème d'activision, il avait dit avec MW2019 joueur manette entre eux et joueur souris entre eux peu importe le support, ce qui est logique d'ailleurs !!!! Ils ne l'ont pas fait on vois le résultat.

Tu veux un coupable tu veux absolument casser du sucre sur le dos des joueurs pads, tu te trompe de cible mec, c'est activision qui chie dans la colle.

Igenieur22
Niveau 10
21 septembre 2021 à 11:51:54

Le 20 septembre 2021 à 23:34:32 :
il y a un temps sur les fps les joueurs c/s se vantaient de mettre la branlée au joueur manette, soit le joueur pc regresse, soit les joueurs manette ont progressé ..... mais stop de parler de l'aim assist, il a toujours existé sur console, il faut seulement stopper le crossplay pc/console, ont sera tranquille, pas de cheater d'un coté et pas de joueurs manette aim de l'autre

Euh non il a pas toujours existé, les 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

teIecharge
Niveau 8
21 septembre 2021 à 12:04:46

Le 21 septembre 2021 à 11:51:54 :

Le 20 septembre 2021 à 23:34:32 :
il y a un temps sur les fps les joueurs c/s se vantaient de mettre la branlée au joueur manette, soit le joueur pc regresse, soit les joueurs manette ont progressé ..... mais stop de parler de l'aim assist, il a toujours existé sur console, il faut seulement stopper le crossplay pc/console, ont sera tranquille, pas de cheater d'un coté et pas de joueurs manette aim de l'autre

Euh non il a pas toujours existé, les 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

sur les COD si et ta réflexion tu la garde tu ne connais pas notre age
https://www.millenium.org/news/200543.html

jeudeplow
Niveau 29
21 septembre 2021 à 12:32:12

je joue à cod depuis le 4 et je joue c/s depuis 5 ans alors je peux comparer. Dire que l'aim assist a toujours été pareil n'est pas vrai du tout. D'un cod à l'autre il a toujours été diffèrent. Par exemple pour bo3 elle était surabusé mais le jeu était lui aussi diffèrent, avec les jetpack et compagnie il fallait ca. Mais depuis le cross plateforme existe sur cod oui l'aim assist est proche de l'auto aim et si je jouais encore manette je sais que ca ne me plairai pas qu'un logiciel fasse tout à ma place juste pour ne pas froisser l'égo des moins bon qui ne veulent pas faire l'effort de s'améliorer. Le seul but d'un fps et encore plus sur le fps le plus casu qui existe c'est ta capacité à mieux viser que ton adversaire. Et là d'année en année ce but n'existe plus. Après si vous y trouvez du plaisir grand bien vous fasse mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.
Pour résumer je ne crache pas sur les joueurs manettes ou l'aim assist, et peut etre que comme certain le disent c'est peut etre le seul moyen de rivalise avec un c/s ( meme si j'en doute il y'a plein de joueur c/s éclaté au sol qui jouent à 30 fps ) mais je trouve l'intérêt du jeu appauvrit à cause de ca, le skill est proche du 0 ca se résume juste à faire des jump shoot ou des glissade en tirant comme un retard. Et meme si l'aim assist n'avait jamais évolué ce qui est faux un joueur manette peut très bien jouer sur une machine à 4k avec 200 fps et là encore ca up cette assistance.
Je suis pour un équilibrage comme sur wz qui s'en sont pas trop mal sorti au final il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 septembre 2021 à 12:39:32

Merci jeudeplow

Sujet : Aim assist trop haut. Plus besoin de viser pour joueurs manettes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page