Se connecter

Myth of Empires

Sujet : Thunder recrute
1
altobello
Niveau 5
21 novembre 2021 à 01:08:41

Bonjour aventurier(ère),

Nous recrutons des joueurs(euses) actifs(ves) dans le but progresser dans notre canton de jingdiao (serveur 6409).

Nous avons débutés lors de la sortie de l'early il y a quelques jours , nous somme en serveur pve momentanément , nous voudrions passer en pvp dès que nous serons prêts.

Si tu cherche une guilde sympa et active tu es le bienvenu chez thunder .

Mon id discord: altobelo#6874

Liens du discord : https://discord.gg/3YgvSGD

A très bientôt.

altobello
Niveau 5
23 novembre 2021 à 21:53:10

Rejoignez-nous sont sommes une dizaine et continuons d'avancer ensemble :)

TotalWarArena
Niveau 9
25 novembre 2021 à 09:41:52

Je déconseille fortement leader toxique qui garde le loot des bandits pour lui et qui dicte a tous le monde ce qu'ils doivent faire et ne s'interesse qu'a ce que lui fait

d4rkface
Niveau 5
25 novembre 2021 à 22:04:37

Le 25 novembre 2021 à 09:41:52 :
Je déconseille fortement leader toxique qui garde le loot des bandits pour lui et qui dicte a tous le monde ce qu'ils doivent faire et ne s'interesse qu'a ce que lui fait

toi deja tu ma virer de ton discord et bloquer alors que j'ai rien fait et j'ai voulu t'aider en plus de sa aller trace ta route

najhades
Niveau 1
26 novembre 2021 à 00:19:46

Vous pouvez ignorer le drama et juste sauter sur l'occasion, la guilde à une bonne mentalité et le chef n'est pas particulièrement toxique, au contraire il est plutôt compréhensif dans l'ensemble (Il écoute les avis de ses membres, même ceux qui arrivent).

Du reste la commu est assez mature, pas d'enfantillage de vols de coffres ou autre mais quand même pas mal d'humour, on progresse tous vers un but commun chacun à notre manière (Si la baston n'est pas votre truc y'a d'autres choses à faire avec nous :ok: .). Les gens donnent des astuces, on forme des alliances, bref, tant que c'est votre genre de jeu, vous devriez trouver (en Français) de quoi étancher votre soif d'aventure dans cette guilde !

C'est un avis comme les autres, si vous avez le jeu et ne savez pas où commencer en étant tout hésitant, c'est pas pire qu'ailleurs, au contraire !

TotalWarArena
Niveau 9
26 novembre 2021 à 08:34:48

Je suis déjà le 2 ème a être parti pour les raisons évoquées.

Allez y et vous verrez 👍

1
Sujet : Thunder recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page