Se connecter

Myth of Empires

Sujet : Mal optimisé ? J'ai du mal à le faire tourner
1
el-barto14[2]
Niveau 32
26 novembre 2021 à 15:44:48

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté ce jeu qui me tentait beaucoup, et je l'ai mis en Ultra, seulement voilà globalement je suis à 50fps environs mais j'ai très souvent des chutes à 30fps environs et c'est assez dérangeant car ça se remarque :(

Y aurait-il des options que des joueurs qui s'y connaissent ici, peuvent manger des FPS et être enlevés ? Car même en élevé j'ai l'impression que c'est quasi pareil, y a que en low où je remarque une différence mais c'est immonde :rire:

Je fais pourtant tourner Forza 5 en Ultra à 90fps (bon oui je sais y a pas le même budget derrière)

Voici ma config:

GPU: AMD Radeon RX 5700
CPU: AMD Ryzen 5 3600
16GB de Ram

Merci d'avance !

Nick-name
Niveau 7
27 novembre 2021 à 13:09:07

Même Config, et oui il ya quelques chutes mais ca va plus ou moins ; je joue en 2k avec les ombres en medium et distance d'affichage ultra le reste en High .

Jai passé la qualité de résolution à 75% ( ce qui grosso modo équivaut à du 1080p pour l'affichage du jeu ) mais les menu texte interface etc reste en 2k du coup.

J'ai des drop mais j'ai l'impression qu'il y a un chargement lors des drop les plus forts .

Bon la je suis dans les forets peut être que dans une zone plus ouvertes ca passera moins bien

1
Sujet : Mal optimisé ? J'ai du mal à le faire tourner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page