Se connecter

Myth of Empires

Sujet : [FR] Swarm recrute !!!!
1
Vesk18
Niveau 3
20 décembre 2021 à 02:07:23

Bonjour à tous, bienvenue chez SWARM

Vous voulez vivre l'expérience Swarm, c'est tout d'abord intégrer une ÉQUIPE axé PvP ou la cohésion de groupe prime !!!!

Nous souhaitons découvrir le contenu du jeu sous toutes ses formes ainsi que prendre le contrôle de territoires à terme.

Nous préférons avancer avec des personnes qui possède des prérogatives pour jouer sur un serveur PvP avec un mental résistant face à l'ennemi.

Etre actif et motivé pour la gloire de Swarm sera votre fer de lance, une logistique est mis en place pour vous aider à réussir,

Ce que nous recherchons chez nos membres :

- Une attitude qui n'entachera, ni notre nom, ni les couleurs que nous portons.
- De la tolérance envers chacun et une aide apportée à la guilde.
- Une communication franche et bienveillante afin que nous puissions nous améliorer ensemble.
- Une présence vocal obligatoire (idéalement égale aux temps de présence en jeu).
- Prêt à respecter les calls de ressources et à s'impliquer pour le groupe.

Nos Objectifs sont clairement tournés vers une Mentalité PvP, alors si jamais tu cherche un clan fort et actif, SWARM est fait pour toi !!!

Pour nous rejoindre https://discord.gg/DJNpDampdu

Chriskam
Niveau 1
22 décembre 2021 à 14:20:52

Bonjour, vous êtes implanté dans quel comté ? Je cherche si il existe actuellement un communauté de joueur fr stable et motivé sur un serveur officiel pvp.

Angel31100
Niveau 1
28 décembre 2021 à 12:22:16

bonjour moi aussi je cherche serveur officiel pvp je sui nivaux 42 et un clan a rejoindre

1
Sujet : [FR] Swarm recrute !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page