Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : L'écriture est mauvaise, votre avis ?
1
meganman
Niveau 12
20 octobre 2023 à 04:38:35

C'est un problème qui était bien plus présent dans Miles morales que dans SM1 mais après seulement quelques heures ca saute au yeux, les dialogues sont, pour la majorité, du remplissage sans âme.
Tout le monde est giga parfait, des écolos qui sauvent la planète avec leur startup de bobos sur les abeilles, l'université qui a un traducteur en langage des signes h24 / l'oncle de Miles qui est censé être un escroc qui est en fait un good guy ...
MJ/Miles/Harry, tout les personnages secondaires qui ont pas un seul défaut ..
Les punchlines foireuses ( surtout pour miles ) les laius interminables
C'est tellement mielleux, ca dégouline de partout c'est affreux :rire:
On dirait une parodie à la GTA5, ou The Boys quand il font des opérations marketing, sauf que la c'est vraiment au premier degré.

Je dénigre bien sur pas TOUTE l'écriture, y'a deux-trois lignes drôles, Donald Reignoux est incroyable et le jeu est toujours bon quand il s'agit de titiller la corde sensible mais voila ca m'intéresse d'entendre d'autres avis :ok:

TheMizT103
Niveau 30
20 octobre 2023 à 04:42:04

C'est le wokisme.

Ça dégueule de partout à peine le jeu commencé, et ça personne ne peut le nier.

C'est dommageable, mais ça n'empêche pas le jeu d'être exceptionnel sur tout le reste.

GeminiSaga55
Niveau 34
20 octobre 2023 à 06:59:12

Les homophobes et autres religieux dans l'âme en PLS ça y est...

Solid_ocelot4
Niveau 1
20 octobre 2023 à 08:10:31

Le 20 octobre 2023 à 04:42:04 :
C'est le wokisme.

Ça dégueule de partout à peine le jeu commencé, et ça personne ne peut le nier.

C'est dommageable, mais ça n'empêche pas le jeu d'être exceptionnel sur tout le reste.

:rire: :rire: :rire:

Merci beaucoup pour cette barre de rire de bon matin

Mod_vtff
Niveau 63
20 octobre 2023 à 08:40:39

Vous me faites peur. J'aimais bien l'écriture du premier mais je trouvais miles complétement flingué par les cheveux bleus et leur vision bisounours de la vie. :mort:

Veradun
Niveau 38
20 octobre 2023 à 08:52:06

Suffit de voir la tronche de Peter, c'est les bisounours ce jeu.

SideKicks3
Niveau 52
20 octobre 2023 à 09:14:53

Le 20 octobre 2023 à 08:52:06 :
Suffit de voir la tronche de Peter, c'est les bisounours ce jeu.

Et encore tu n'as pas vu la tronche de mary jane :rire:

Veradun
Niveau 38
20 octobre 2023 à 09:22:18

Le 20 octobre 2023 à 09:14:53 :

Le 20 octobre 2023 à 08:52:06 :
Suffit de voir la tronche de Peter, c'est les bisounours ce jeu.

Et encore tu n'as pas vu la tronche de mary jane :rire:

J'ai vu, une milf quoi.

LeCosplayeurFou
Niveau 1
20 octobre 2023 à 10:05:04

Chaud d'être homophobe

Mod_vtff
Niveau 63
20 octobre 2023 à 10:12:18

C'est vrai qu'on joue spiderman pour arranger des coups d'un soir, pas pour péter des tronches.
Insomniac est, comme les autres studios sony, tombé bien bas et prouve qu'ils n'ont plus rien d’intéressant à raconter.

ilocma
Niveau 7
20 octobre 2023 à 10:15:47

En quoi la fragilité ? J’ai aucun problème avec tout ça, juste que je joue à Spider-Man pour l’univers Spider-Man pas pour qu’on me parle encore une fois des minorités comme ils disent… Les quêtes secondaire était sensé être plus travaillée, tu parles.. Les quêtes du 1 était milles fois plus intéressante finalement, elle apportait du lore de l’univers Marvel. Je me fous de leurs école parfaite avec leurs équipes de e-sport et leurs jardin sur le toit 🙃

LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
20 octobre 2023 à 10:17:18

Le 20 octobre 2023 à 10:15:47 :
En quoi la fragilité ? J’ai aucun problème avec tout ça, juste que je joue à Spider-Man pour l’univers Spider-Man pas pour qu’on me parle encore une fois des minorités comme ils disent… Les quêtes secondaire était sensé être plus travaillée, tu parles.. Les quêtes du 1 était milles fois plus intéressante finalement, elle apportait du lore de l’univers Marvel. Je me fous de leurs école parfaite avec leurs équipes de e-sport et leurs jardin sur le toit 🙃

"l'univers Spider-Man" que tu veux explorer est basé sur le monde réel : c'est New-York en 2023 mais avec des super-héros et vilains qui se battent dans la ville
le monde réel quoi

tu sais, celui ou les homosexuels existent comme les hétéros et ou ils ont le droit d'être représentés eux aussi ? :)

il me semble pas que tu croises des couples gays en majorité dans la ville ? les deux protagonistes ont tous les deux une meuf / des vues sur une meuf, mais non, tout ce que vous retenez, c'est une quête de 10 minutes qui illustre une relation homosexuelle à travers une "prom proposal" et un calin dans une cinématique qui dure 10 secondes

ilocma
Niveau 7
20 octobre 2023 à 10:23:15

Les gens qui voient de l’homophobie partout -_- C’est dingue, même mes amis qui sont de ses communautés ça les fait chier donc bon.. Si vous voulez voir de l’homophobie partout grand bien vous fasses. Mais personne ne peut retiré que ça n’a pas à être le sujet d’une quête secondaire. Qu’il y ai des personnages gay ne pose aucun problème quand c’est bien fait et justement montrer comme quelque chose de banale et normal. Comme Gloria dans le jeu Miles d’ailleurs

Mod_vtff
Niveau 63
20 octobre 2023 à 10:30:25

Le 20 octobre 2023 à 10:23:15 :
C’est dingue, même mes amis qui sont de ses communautés ça les fait chier donc bon..

ils s'en foutent complétement des personnes concernées, ces gens ne s'offusquent que pour se donner bonne conscience.

LeVraiAlderDuBR
Niveau 8
20 octobre 2023 à 10:33:02

Le 20 octobre 2023 à 10:23:15 :
Les gens qui voient de l’homophobie partout -_- C’est dingue, même mes amis qui sont de ses communautés ça les fait chier donc bon.. Si vous voulez voir de l’homophobie partout grand bien vous fasses. Mais personne ne peut retiré que ça n’a pas à être le sujet d’une quête secondaire. Qu’il y ai des personnages gay ne pose aucun problème quand c’est bien fait et justement montrer comme quelque chose de banale et normal. Comme Gloria dans le jeu Miles d’ailleurs

Non non, je ne vois pas d'homophobie partout et dans l'idée tu as raison : le fait que le personnage soit gay n'apporte rien à la quête qui, de base, est pas passionnante. Mais l'argument s'arrête là. La quête aurait pas été moins chiante si le perso était hétéro et elle l'est pas davantage parce qu'il est gay

Solid_ocelot4
Niveau 1
20 octobre 2023 à 10:34:40

2023 y a des mecs qui apprennent que les homosexuels existent :rire:
Votre masculinité fragile bousculé par un PNJ qui veut porter des paillettes :rire:

Shalatana
Niveau 7
20 octobre 2023 à 10:35:59

Sauf que la quête est présente et ai écrite comme ça parce que le personnage est Gay !
Quand on veut remplir la case woke on met des choses pas intéressant comme cette quête mais tu fais l'aveugle :)

ilocma
Niveau 7
20 octobre 2023 à 11:04:07

Bien sûr que le gros problème ce sont que les quêtes soit inintéressante surtout celle du lycée de Miles et même celle du musée.. Elle n’apporte rien du tout. Enfin bon à part ces quêtes le jeu est quand même très bon même si je reste sur une préférence du premier.

Mod_vtff
Niveau 63
20 octobre 2023 à 11:06:48

Tu as vraiment envie de te faire ban ce compte aussi. :)

LaModPueLaMerde
Niveau 6
20 octobre 2023 à 11:18:30

Le 20 octobre 2023 à 11:06:48 :
Tu as vraiment envie de te faire ban ce compte aussi. :)

1) En l'occurrence c'est mon compte qui s'est fait ban 30 jours car j'ai daigné dire qu'un mec qui s'offusque d'un perso LGBT dans un jeu vidéo est un fragile homophobe - apparemment pour la modération c'est ok de cracher sur les LGBT parce qu'ils existent mais c'est pas ok de cracher sur les homophobes, on se demande ou la modération se place sur le spectre :)

2) Crois pas que tes menaces d'un pseudo sur un site de jeux vidéos qui se fait ban font peur à qui que ce soit

3) Il dit les termes et ça te dérange, continue de report :-)

1
Sujet : L'écriture est mauvaise, votre avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page