Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : (Spoil) Help pour l'end game
1
Nigrolard
Niveau 1
26 octobre 2023 à 16:02:09

Hello,
J'ai fini le jeu et j'ai envie de faire le platine, le problème c'est qu'une fois le jeu terminé je ne peux plus incarner Peter Parker et j'ai besoin de lui pour mes derniers trophées, y'a une solution ?

Hopps
Niveau 25
26 octobre 2023 à 16:10:38

Mais bien sûr que si tu peux contrôler Peter. :(

Glisse sur la gauche sur le pad tactile et maintient carré je crois pour changer de Spider-Man à ta guise.

Linkafond
Niveau 34
26 octobre 2023 à 16:10:56

Perso je suis allé faire sa mission écologique dans son garage, et c'est ainsi que j'ai pu redevenir Peter

Nigrolard
Niveau 1
26 octobre 2023 à 16:17:15

Ça ne marche pas avec le truc du pad, ça me met "vous ne pouvez pas changer de personnage actuellement".
Pourtant je suis pas en combat, j'ai termine tout les trucs secondaires sauf 1 mission EMF.

Je suis aussi aller voir dans sa maison et rien.
Je commence a me dire que je suis dans un bug

wolfi222
Niveau 41
26 octobre 2023 à 16:51:38

Le 26 octobre 2023 à 16:17:15 :
Ça ne marche pas avec le truc du pad, ça me met "vous ne pouvez pas changer de personnage actuellement".
Pourtant je suis pas en combat, j'ai termine tout les trucs secondaires sauf 1 mission EMF.

Je suis aussi aller voir dans sa maison et rien.
Je commence a me dire que je suis dans un bug

C'est un bug perso je peux changer sans problème à la fin.

PrimusNightwing
Niveau 2
26 octobre 2023 à 19:04:55

Bonjour 👋
Moi par contre le endgame j'ai constaté une incohérence par rapport au fait que une fois Venom vaincu, la pierre détruite tout les symbiotes sont désintègrés et les civils infectés sauvés sauf que durant votre exploration vous pouvez être amené à combattre à nouveaux des symbiotes alors que techniquement il est censé de plus en avoir. Et ça m'a paru vraiment très étrange d'en croiser.

kyo-master
Niveau 25
26 octobre 2023 à 19:10:46

Oui enfin c'est un jeu, c'est pour nous permettre de continuer à les affronter

De plus si tu fais toutes les activités annexe tu verras que tout ce qui touche au symbiote n'a pas disparu

Si tu vas par là à la fin tu peux continuer à jouer le spider-man de peter alors qu'il a raccroché le costume

kaijul_
Niveau 40
26 octobre 2023 à 20:06:11

Ouais enfin c'est un peu chiant de ne combattre que des symbiotes et parfois on voit des symbiote avec des chasseurs et ils ne s'attaquent même pas entre eux.

Y a même plus de malfrats c'est trop bizarre leur end game il est foiré et incohérent

DeathCoast
Niveau 1
29 octobre 2023 à 17:44:11

Bonjour je suis dans le même cas.
J'ai fini le jeu ainsi que toutes les autres quêtes sauf la mission Fondation Emily-May et je ne peux plus changer de personnage.
Du coup je ne peux pas faire la dernière mission de l'EMF.

wyver
Niveau 7
16 novembre 2023 à 09:28:44

Pareil de mon côté, c'est assez frustrant ...

renji1777
Niveau 27
17 novembre 2023 à 08:53:38

Vous avez essayer de vous balader un peu dans la map ?

ledieudu09
Niveau 27
17 novembre 2023 à 10:08:31

Oui des fois ça le fait juste après la fin d'une mission ou activité avec le gain de niveau/appels reçus.
Essayez peut être de vous balader un peu et d'essayer d'ouvrir l'application au sol 🙆

nothinghunter
Niveau 12
18 novembre 2023 à 09:44:54

Si vous allez sur la mission avec Miles ça vous proposera de changer de perso normalement

1
Sujet : (Spoil) Help pour l'end game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page