Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : [SPOIL] mais le moment ou il y a venom
1
Narutooooo4
Niveau 46
26 octobre 2023 à 18:12:27

on est d'accord que c'est vraiment pas mal du tout :hap:

les exécution alors oui la on peut parler d'exécution sont bien violente le fait de briser la colonne vertébrale de croquer la tête bon ok ça manque un peu de sang mais on ne peut pas tout avoir c'est déjà pas mal pour un jeu avec les règles et le wokisme de disney franchement. Et le clou du spectacle c'est quand on arrache bien comme il faut la tête de kraven je ne m'y attendais pas c'est chouette vraiment :hap:

je commençais à en avoir ras le cul du jeu c'était trop gnian gnian mais le moment venom m'a remonté l'estime du jeu, j'ai limite l'impression que c'était pour teaser un jeu venom à part entière :hap:

Lan78
Niveau 70
26 octobre 2023 à 18:17:59

Dommage de toujours vouloir de la violence pour profiter d'un jeu.
Perso, ce n'est pas ce qui m'attire, même dans un jeu d'horreur.

kyo-master
Niveau 25
26 octobre 2023 à 18:38:10

Ouais c'était sympa après honnêtement le moment où on kraven meurt je l'ai pas trouvé si bien que ça, la façon de le tuer et le choix de l'angle de vue était vraiment faiblard

InFinity_TF141
Niveau 34
26 octobre 2023 à 19:13:35

Pas de sang pour voir que c’est violent ça reste un jeu spider man

Le passage m’a rappelé ultimate spider man

wolfi222
Niveau 41
26 octobre 2023 à 19:23:37

Le 26 octobre 2023 à 18:38:10 :
Ouais c'était sympa après honnêtement le moment où on kraven meurt je l'ai pas trouvé si bien que ça, la façon de le tuer et le choix de l'angle de vue était vraiment faiblard

C'est un jeu pegi 16, n'en demande pas trop.

Narutooooo4
Niveau 46
26 octobre 2023 à 19:34:25

Le 26 octobre 2023 à 18:38:10 :
Ouais c'était sympa après honnêtement le moment où on kraven meurt je l'ai pas trouvé si bien que ça, la façon de le tuer et le choix de l'angle de vue était vraiment faiblard

c'est fait exprès pour ne pas en voir trop justement :hap:

Narutooooo4
Niveau 46
26 octobre 2023 à 19:36:08

Le 26 octobre 2023 à 18:17:59 :
Dommage de toujours vouloir de la violence pour profiter d'un jeu.
Perso, ce n'est pas ce qui m'attire, même dans un jeu d'horreur.

bah si tu ne veux pas de violence il ne faut pas faire un jeu ou tu te fais canarder avec des fusils d'assauts des roquettes etc etc enfin si tu me fous de la violence dans animal crossing la ok mais la violence est inévitable quand tu joues venom par exemple :rire:

et l'évité aurait été une erreur comme les films qui ont flop si tu fais un truc faut le faire jusqu'au bout et encore j'applaudis le moment venom mais ça aurait du être beaucoup plus violent encore en soit

kyo-master
Niveau 25
26 octobre 2023 à 20:06:57

Oui je sais que c'est pour ne pas en voir trop mais du coup une mort moins sanglante mais mieux mise en valeur aurait été préférable

Lui briser la nuque par exemple

Old-Padawan
Niveau 54
26 octobre 2023 à 20:08:21

le jeu étant PEGI 16 (pour vendre plus et rassurer Papa et Maman) ils ne peuvent pas mettre de sang ou alors très peu !

Dans la série de stratégie des Total Wars on a un DLC (oui oui :hap: ) à 3€ pour rajouter le sang une semaine après la sortie. ça permet de mettre un PEGI16 à la place de PEGI18 qui rebute beaucoup en Amériques surtout.

ludo3101
Niveau 10
10 décembre 2023 à 18:59:09

Pour répondre au 1er com Marvel c’est pas que le MCU chez Disney les comics sont parfois ultra gore.

1
Sujet : [SPOIL] mais le moment ou il y a venom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page