Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : Le reboot annule mes réglages
1
Biow94
Niveau 6
07 novembre 2023 à 18:54:53

Bjr, PB à chaque reboot mes choix de réglage se remettent en config d origine. Entre autre, les ennemis et spiderman sont en couleurs uniformes que je deselectione à chaque fois. C est chiant.
Ça vous fait ça ? Quel est le truc pour enregistrer des réglages. On n y a pas accès au tableau d accueil en plus 😡

ak-bebou47
Niveau 5
07 novembre 2023 à 21:41:25

Sa me fais parti moi aussi a chaque fois je relance le jeu mes réglages ce remet par défaut je doit encore tout recommencer et spider man je le voi en couleur c’est vraiment chiant j’ai arrêté de jouer a cause de sa,

Paladin-sympa
Niveau 8
08 novembre 2023 à 12:23:42

Salut,
Perso mes réglages de balancement se réinitialise à chaque fois je règle sur maintenir et à chaque lancement du jeu ça se remet tout seul sur activer/désactiver même quand je je met la console en mode repos j'arrive pour reprendre ma partie et hop c'est déréglé ça rend fou sérieux

Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ce serait avec plaisir bonne journée

ak-bebou47
Niveau 5
08 novembre 2023 à 16:02:02

Oui je suis d’accord avec toi sa rend fou vraiment, sa me fais le toujours moi aussi ce problème et j’ai arrêté de jouer a cause de sa enfaite j’en n’ai de retoucher mes réglages a chaque fois ya aucune méthode pour sa reste enregistrer

Paladin-sympa
Niveau 8
08 novembre 2023 à 18:27:42

Il y'a eu une mise à jour cet après-midi peut être qu'avec un peu de chance ils ont pensé à ce genre de bug par contre j'ai pas encore rejouer je me refais miles morales la :noel:

Biow94
Niveau 6
09 novembre 2023 à 17:11:45

Ok je vois que c est pareil pour tous 😞oui ça saoul et rend le jeu pénible 😡

X_EvilMaestro
Niveau 1
17 décembre 2023 à 23:07:42

Je pense avoir trouver , j'ai plus le pb
Je suis allé dans "accessibilité" et j'ai désactivé "modèle moteur" et "modèle vision" puis enlever tous les paramètres qui me gêner. Quand j'ai sauvegarder et que j'ai relancé c'était bon 🥰

1
Sujet : Le reboot annule mes réglages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page