Voilà, je ne suis plus en spiderman noir et je ne peut plus faire ce trophée est-ce qu'a la fin du jeu on peut récupérer le spiderman noir pour pouvoir faire ce trophée?
Sans trop te spoiler, oui tu pourras réaliser ce trophée même après avoir terminé le jeu.
J’ai d’ailleurs obtenu le platine sur ce trophée
Merci pour ta réponse
J'ai fini le jeu et je suis bloqué a 11/25 je ne comprends pas quoi faire.
J'ai regardé sur le net et pas moyen de finir ce trophée.
Il faut garder tes compétences du L1 et faire monter ta jauge de surcharge, une fois fait tu appuies sur L3 et R3 et utilise les compétences symbiotiques sur le plus d'ennemis en même temps afin d'avoir plus de chance d'en tuer un, c'est long mais petit à petit ça se fait.
Merci ça vient de fonctionner je ne comprends pas plein de fois le décompte du nombre dans le trophée ne fonctionnait pas j'ai rencontré le même problème pour le trophée funambule plein de fois j'en ai fait et il ne me les prenait pas en compte.
Je reprend ce topic pour poser ma question.
Il ne me manque que ce trophée pour le platine, mais les crimes disparaissent quand je m'en approche...en post game.
Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontrer le même problème et si oui, est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Oui mais à la fin on récupère uniquement la version blanche apparemment. Y a pas moyen de récupérer la vraie version du symbiote de base, noire?