Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : Le jeu s'est mis à ramer d'un coup
1
luucile29
Niveau 5
08 novembre 2023 à 20:50:13

Bonjour,
Je joue sur ps5 et après avoir fini une mission le jeu s'est mis à complètement ramer, l'image est lente et se fige, c'est injouable. Quelqu'un a déjà til eu ce bug ? Ya t il une solution ?
J'ai quitté le jeu et également éteint ma console mais ça ne résous pas le problème. Je précise que je n'ai touché à aucuns paramètres.
Merci pour votre aide

Sans_gland
Niveau 23
08 novembre 2023 à 22:28:40

T'as pas changé de tenu et débloquer animation à la main ?

Amphil49jean
Niveau 3
09 novembre 2023 à 02:50:27

Fuite de mémoire, check si ça le fait sur d'autres jeux et si c'est le cas ta Ps5 est entrain de rendre l'âme, du moins un composant, sûrement la CG

luucile29
Niveau 5
09 novembre 2023 à 09:30:14

Hello, merci pour vos retours.
@Sans_gland Je n'ai pas changé de tenue non. Qu'entends tu par animation à la main ?
@Amphil49jean J'ai testé Jedi Survivor ce matin et tout roule pas de plantage, j'ai eu peur :ouch:
Le plantage est survenu après que j'ai fini la mission "Reste positif" à la fondation Emily May.
Incompréhensible, en espérant qu'il y ai un patch qui corrige ça...

luucile29
Niveau 5
09 novembre 2023 à 19:53:15

Bon finalement c'était bien un problème de tenue, je l'ai changé et c'est bon. C'est la tenue spiderman New generation qui faisait les mouvements saccadés, après est-ce que c'est pas volontaire par rapport au dessin animé.
Merci en tout cas

anthony1997at
Niveau 46
09 novembre 2023 à 22:06:34

Le 09 novembre 2023 à 19:53:15 :
Bon finalement c'était bien un problème de tenue, je l'ai changé et c'est bon. C'est la tenue spiderman New generation qui faisait les mouvements saccadés, après est-ce que c'est pas volontaire par rapport au dessin animé.
Merci en tout cas

Ha oui mdr c'est l'effet du dessin animé 0 problème avec ton jeu et la console :rire:

luucile29
Niveau 5
10 novembre 2023 à 09:57:00

J'ai pas été futfut sur ce coup là :rire:

1
Sujet : Le jeu s'est mis à ramer d'un coup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page