Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : Je trouve Spider-Man très faible comparé au 1
1
Yusukeurameshii
Niveau 38
16 novembre 2023 à 18:39:29

Bonjour à tous. J’en suis qu’au moment où Peter enfile le costume noir pour la première fois, merci de ne pas spoiler après :o))

Depuis l’arrivé de Miles Morales, je trouve que Peter est très faible.

Dans le 1er jeu d’Insomniac, Peter était très fort. Quand il s’est battu contre le vautour ou autre vilain, il se prenait des coups au très rarement, et arrivait à gérer la situation. On se souvient tous du fameux combat contre les sinister six, où Peter avait réussi à tenir malgré le désavantage numérique :cool:

Mais depuis Miles Morales, j’ai l’impression qu’il se fait vaincre par n’importe quel ennemi. Dès le début de Miles Morales, il se fait vaincre par le Rhino :). Dans Spider-Man 2, il se fait éclater par l’homme sable, se prends des violents coups par des adversaires randoms, se fait poignarder par Kraven très facilement…:hap:

Miles lui a sauvé la vie plusieurs fois, on a l’impression qu’il n’arrive plus rien à gérer seul. Je n’ai pas le même sentiment de puissance que j’avais lors du 1.

C’est qu’un ressenti ou vous vous êtes déjà fait la réflexion ?

Anthony1997at
Niveau 45
16 novembre 2023 à 19:23:49

Les méchants du 1 sont pas des gros balaise
Kraven, l'homme sable sont déjà bien plus fort que ceux du 1 (sauf Octopus)

Concernant Rhino il est assez balaise pour mettre spiderman en mauvaise posture si il fait une erreur stratégique ça m'as pas tant étonné que ça

LeLapinPancake
Niveau 44
16 novembre 2023 à 22:37:35

Reviens up ici après avoir fini le jeu, faudra qu'on en discute

Yusukeurameshii
Niveau 38
19 novembre 2023 à 02:20:16

Jeu terminé, mon avis je change absolument pas. Je le trouve même encore plus justifié.

Peter se fait sauver par Miles, MJ, Harry, Yuri, Mister Négative :rire:

Il n’arrive plus rien à faire seul. Heureusement que Miles est là, c’est vraiment le MVP de ce jeu.

Contre Venom, il a seulement réussi à le vaincre grâce aux pouvoirs de l’anti-venom, il est très faible comparé au 1.

DiMaria
Niveau 33
19 novembre 2023 à 02:51:26

Bah il y a 2 spiderman désormais, il faut bien un peu les nerf pour raisons scénaristiques :hap: Mais on sent qu'ils ont préparé le terrain car à la fin Peter Parker semble vouloir se retirer et laisse Miles le succéder

Theviperville
Niveau 6
22 novembre 2023 à 13:09:49

Peut-être parce que tante May est décédée dans le 1 et que scénaristiquement, cela justifie le fait qu'il soit moins fort. Ils en parlent vers la fin, il fait des cauchemars, il est hanté, il rejette la faute sur lui etc. Donc non pas si choquant que ça quand on y réfléchit.

lan78
Niveau 68
22 novembre 2023 à 18:45:00

Perso, je ne l'ai pas trouvé moins fort, au contraire ! Les bras mécaniques sont assez cheatés, ce qui compense son manque de pouvoir comparé à Miles.

1
Sujet : Je trouve Spider-Man très faible comparé au 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page