Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : [HS] Spider-Man Remastered
1
aurel-92
Niveau 21
20 novembre 2023 à 09:12:16

Je souhaite me relancer en NG+ sur PS5 et veut importer ma save PS4 alors que je n’ai plus le jeu PS4. Il y a t’il possibilité d’importer ma save PS4 malgré tout ?

alienscreed
Niveau 22
20 novembre 2023 à 23:02:59

oui sans souci, mais attention, tous les trophées poperont d'un coup avec la sauvegarde !
je trouve que c'est mieux de recommencer a zéro version ps5, c'est quand meme mieux et pas désagréable a rejouer :hap:

lan78
Niveau 68
22 novembre 2023 à 18:46:16

Le 20 novembre 2023 à 23:02:59 :
oui sans souci, mais attention, tous les trophées poperont d'un coup avec la sauvegarde !
je trouve que c'est mieux de recommencer a zéro version ps5, c'est quand meme mieux et pas désagréable a rejouer :hap:

J'ai un doute parce que de mémoire, il faut lancer la version PS4 et EN JEU, mettre la sauvegarde sur le serveur pour pouvoir la réucpérer ensuite sur le remastered.

alienscreed
Niveau 22
25 novembre 2023 à 22:55:24

Le 22 novembre 2023 à 18:46:16 :

Le 20 novembre 2023 à 23:02:59 :
oui sans souci, mais attention, tous les trophées poperont d'un coup avec la sauvegarde !
je trouve que c'est mieux de recommencer a zéro version ps5, c'est quand meme mieux et pas désagréable a rejouer :hap:

J'ai un doute parce que de mémoire, il faut lancer la version PS4 et EN JEU, mettre la sauvegarde sur le serveur pour pouvoir la réucpérer ensuite sur le remastered.

oui c'est juste, d'ailleurs j'avais revendu ma version ps4 avant d'avoir le remastered et du coup impossible de faire cette manipulation, pas plus maln j'ai tout recommencé ainsi, mais pour ceux qui veulent juste des trophées sans rejouer ça marche oui

1
Sujet : [HS] Spider-Man Remastered
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page