Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : Je trouve Miles Morales plus beau
1
wewe9000
Niveau 36
18 novembre 2023 à 15:13:29

Pourtant je kiff le 2, j’attends avec impatience une nouvelle maj mais je constate que miles morales est définitivement plus beau. Je m’explique

Le ray tracing est bcp plus présent sur miles. Pourtant je joue en performance RT, sur spiderman 2 certaines affiches publicitaires ne sont pas bien reflétées sur les buildings, elles sont comme éteintes, tandis que sur miles elles sont toutes très bien projetées et ça donne vraiment un jolie rendu

La météo, il manque quelque chose sur spiderman 2 le crépuscule est trop saturé, la nuit est trop noir et les fenêtres trop éclairées et trop blanches, ça fait mal au yeux au bout d’un moment, la pluie est quelconque. Tandis que sur miles le crépuscule est rosé c’est plus doux, la nuit est mieux foutu avec les éclairages de Noël, t’as bcp de couleur c’est vraiment plaisant. Sp2 fait assez monotone sur ce côté..

Voilà qu’en pensez vous ?

crazyplayer69
Niveau 3
18 novembre 2023 à 19:16:34

Perso j’avais un peu le même sentiment, j’ai désactivé l’HDR et je trouve le rendu plus agréable… mais ça dépend peut-être aussi des tv.

khoux
Niveau 16
19 novembre 2023 à 10:54:56

J'ai fait spiderman 2,platiné et je me suis maintenant mis sur miles morales que je n'avais pas fait. Je le trouve en effet plus beau, plus détaillé, plus contrasté.

Le 2 semble plus lisse

1
Sujet : Je trouve Miles Morales plus beau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page