Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : C'est quoi les nouveautés dans cet opus ?
1
WhyUTapGoSleep
Niveau 67
24 novembre 2023 à 12:39:44

Bonjour à tous

J'ai bien aimé le 1er qui est pour moi le meilleur jeu Spiderman jamais réalisé, par contre le spin-off j'ai pas aimé du tout j'ai trouvé ça répétitif et les quêtes secondaires pareil...

Je voulais savoir si le 2 était plus dans la lignée du 1 ou du spin-off ? Et quelles sont les nouveautés notables ?

Bunkay_VI
Niveau 9
24 novembre 2023 à 14:47:25

Le spin-off était quand même vachement dans la lignée du 1 je ne vois pas ce qui t'as déplu par rapport au premier ? Les deux sont assez répétitif...

Pour répondre à ta question c'est globalement le même jeu mais en plus grand, plus beau et avec des petite features en plus comme :

-le symbiote et ces pouvoirs (rien de transcendant hein mais bon c'est juste des pouvoirs en plus)

- le(la?) Delta toile

Et c'est tout...

J'adore les jeu Spider-Man parce que c'est Spider-Man justement et que les sensations sont vraiment cool quand tu joue mais on ne vas pas se mentir ça reste quand même un jeu moyen qui ne révolutionne rien du tout

WhyUTapGoSleep
Niveau 67
24 novembre 2023 à 14:54:22

Le 24 novembre 2023 à 14:47:25 :
Le spin-off était quand même vachement dans la lignée du 1 je ne vois pas ce qui t'as déplu par rapport au premier ? Les deux sont assez répétitif...

Sûrement que j'ai trop poncé le 1, mais quand le dernier jeu Spiderman auquel j'ai joué c'était Spiderman 2 sur PS2 c'est forcément une révolution le 1 sur PS4/PS5 quand tu plonges dedans

Ce que j'ai pas aimé dans le spin-off c'est tout simplement que ce soit répétitif, après c'est vrai que dans le 1 j'ai fini le jeu à 100% + les DLC mais en faisant le spin-off j'avais plus touché au 1 depuis facile 3-4 ans :(

Pour répondre à ta question c'est globalement le même jeu mais en plus grand, plus beau et avec des petite features en plus comme :

-le symbiote et ces pouvoirs (rien de transcendant hein mais bon c'est juste des pouvoirs en plus)

- le(la?) Delta toile

Et c'est tout...

J'adore les jeu Spider-Man parce que c'est Spider-Man justement et que les sensations sont vraiment cool quand tu joue mais on ne vas pas se mentir ça reste quand même un jeu moyen qui ne révolutionne rien du tout

OK je te remercie j'attendrai qu'il soit à 20€ max :ok:

Bunkay_VI
Niveau 9
24 novembre 2023 à 15:03:24

Oui toi et moi on a le même profil mon dernier Spider-Man c'était le 2 sur PS2 la transition a été juste WAW !

j'ai platiné le premier, miles morales et le second aussi (faut dire que c'est vraiment très facile)

T'as peut être eu un "trop plein" de spiderman au moment où le miles morales est sorti moi j'ai eu la chance que le film d'animation avec miles morales a relancé ma Hype.

J'avoue que ce second opus m'a paru sympa j'avais envie de voir l'histoire avec le symbiote et surtout Venom mais c'est tout j'ai pas été retourné par le jeu en lui même.

Tu fais je pense un bon choix en attendant un peu

WhyUTapGoSleep
Niveau 67
24 novembre 2023 à 23:03:30

Le 24 novembre 2023 à 15:03:24 :
Oui toi et moi on a le même profil mon dernier Spider-Man c'était le 2 sur PS2 la transition a été juste WAW !

j'ai platiné le premier, miles morales et le second aussi (faut dire que c'est vraiment très facile)

T'as peut être eu un "trop plein" de spiderman au moment où le miles morales est sorti moi j'ai eu la chance que le film d'animation avec miles morales a relancé ma Hype.

J'avoue que ce second opus m'a paru sympa j'avais envie de voir l'histoire avec le symbiote et surtout Venom mais c'est tout j'ai pas été retourné par le jeu en lui même.

Tu fais je pense un bon choix en attendant un peu

Ouais t'as bien résumé :ok:

1
Sujet : C'est quoi les nouveautés dans cet opus ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page