Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : [YT] Test du jeu
1
Yoshii_v2
Niveau 9
21 novembre 2023 à 07:43:07

Salut tout le monde! :)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai réaliser une courte vidéo test de ce jeu (un peu plus de 10 min).

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser du jeu ça serrait cool d'en discuter !

Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de regarder ! :D

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=hvOvHJFBRKs&list=UULFpjf2xc7_T_7betyPhbbV2A

wissebwis
Niveau 60
21 novembre 2023 à 09:41:38

Pas mal ce petit test et pas seulement parce que j’ai à peu près la même expérience sur ce jeu .
Pour les bugs je les ai eu en end game , carré blanc à la place de peter Parker en terminant la quête spider bots .
Un point où je suis bien d’accord avec toi , c’est sur la variété des missions annexes ou des missions intercalées entre les gosses missions principales .
La mission avec Hailey j’ai vraiment aimé, c’etait sympa et original .
J’airais aimé que après on puisse avoir une option pour faire des graphes librement , pour se laisser aller à notre créativité.
17 ou 18 serait la note que je lui mettrais aussi et avec un dlc réussi qui compléterait tout ça je pourrais passer facilement à 19 :ok:
Merci insomniac pour cette aventure sympa :play:

Tu devrais aussi poster ta vidéo sur le topic avis .

Yoshii_v2
Niveau 9
21 novembre 2023 à 11:06:00

Merci beaucoup c'est cool ! :)

Oui j'avoue que maintenant que tu le dis, ça aurais été cool de pousser l'idée avec la mission de Hailey en effet ça aurais rajouter un petit côté créatif pas déplaisant et qui aurais bien trancher avec le reste du jeu ! ^^

Yes j'avais pas vu tu as pas tord je vais le mettre dedans aussi, merci ! :D

wissebwis
Niveau 60
21 novembre 2023 à 14:20:06

Le 21 novembre 2023 à 11:06:00 :
Merci beaucoup c'est cool ! :)

Oui j'avoue que maintenant que tu le dis, ça aurais été cool de pousser l'idée avec la mission de Hailey en effet ça aurais rajouter un petit côté créatif pas déplaisant et qui aurais bien trancher avec le reste du jeu ! ^^

Yes j'avais pas vu tu as pas tord je vais le mettre dedans aussi, merci ! :D

De rien :ok:
Une possibilité de créer ses propres graphes et de les partager aurait créé une sacré interaction entre les joueurs et les studios .
Ça aurait été créatif et sûrement marrant aussi de voir les œuvres de chacun :ok:
Peut être dans le 3 ..

HyounHyoun
Niveau 58
23 novembre 2023 à 08:15:19

Salut Yoshi

Concernant le test en lui même, il est pas mal, ta voix est plaisante a écoute et on sent que tu as préparé ton texte, donc c'est fluide et tu ne bafouille pas.

Par contre, j'ai un "soucis" avec ton montage vidéo. Je trouve le passage "trailer" du début fait assez "bloubi boulga" et redondant avec les vidéos de promotion.

Mais c'est surtout le choix et l'ordre des séquences diffusés que je trouve assez "mauvais" pour retranscrire ton test, en effet, au moment où tu abordes les points les plus important : gameplay en combat, wingsuit et gadget, tu diffuses des images de la mission avec le Spiderbot ...
Par exemple, pour moi, le wingsuit est un des meilleurs ajouts du 2, il offre un mode de déplacement beaucoup plus fluide sur les longues distances et je ne l'ai pas du tout ressenti dans ton test.

Voilà mon point de vue, sinon je le redis, test intéressant, on sent que tu as bien aimé le jeu

Yoshii_v2
Niveau 9
24 novembre 2023 à 11:18:40

Salut :)

Merci beaucoup pour le retour c'est cool ! :D

Pour le trailer, c'est en effet un trailer officiel, je me sers de teaser en général (histoire que ce soit plus court) qui font simplement office d'intro finalement ^^

Pour ce qui est du montage vidéo je comprends très bien ce que tu veux dire, on m'a déjà dis plusieurs fois qu'il faudrait que j'adapte à l'image ce que je suis en train d'expliquer histoire d'appuyer d'avantage mon propos ^^

J'avoue qu'ayant pris pas mal de retard cette année, je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur le montage mais je compte bien améliorer ce point dès l'année prochaine :)

Merci encore une fois pour ton avis en tout cas ! ^^

1
Sujet : [YT] Test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page