Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : Grimper aux murs ?? 🤔
1
El-Bombero64
Niveau 18
29 novembre 2023 à 20:10:40

Bonjour, alors voilà je viens tout juste de commencer le jeu. Plusieurs questions me viennent à l'esprit.

1/ On peut courrir sur les façades des immeubles mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas grimper en "mode araignée comme par ex sur cette photo: https://www.happy-days-lyon.com/1367/spiderman-grimpe-2.jpg

En tout cas je n'ai pas trouvé comment faire..

2/ Il vaut mieux jouer en 30 ou 60fps? Grosse différences ?

Merci à tous 🙂

leodu007
Niveau 22
29 novembre 2023 à 20:29:38

Bonjour

1/ Si tu peux, cours vers un mur

2/ 60fps et oui grosse grosse diff

Pas de soucis :-)))

El-Bombero64
Niveau 18
29 novembre 2023 à 20:41:00

Le 29 novembre 2023 à 20:29:38 :
Bonjour

1/ Si tu peux, cours vers un mur

2/ 60fps et oui grosse grosse diff

Pas de soucis :-)))

Merci pour tes réponses :)

Mais par contre franchement non je n'ai pas trouvé comment faire pour marcher en mode araignée sur les murs, quand je cours vers un mur le perso continue à courrir sur le mur oui mais impossible de juste marcher "à quatre pâtes "

darkfalcon66
Niveau 24
29 novembre 2023 à 20:53:52

Tu dois avancer sans sprinter contre le mur

El-Bombero64
Niveau 18
29 novembre 2023 à 21:02:38

Le 29 novembre 2023 à 20:53:52 :
Tu dois avancer sans sprinter contre le mur

Ouep bon je suis un boulet j'ai été dans les options gameplay et tout est expliqué (d'ailleurs hallucinant toutes ces options ça donne le tournis)

Mais pour en revenir au fait de marcher sur les murs en mode araignée, je pense que je ne peux pas le faire dans le prologue, ça fait 2h que j'ai lancé le jeu et je n'ai rien fait, je me suis juste amusé à me balancer, admirer la vue, regarder les passants et testé toutes sortes de choses 😅 certes la zone est petite au début et il faut que j'aille jusqu'à la fumée je crois..bref.. mais je pense qu'en fait niveau actions je suis limité tant que je n'ai pas accompli la première mission.. Enfin c'est mon hypothèse..

Merci pour vos réponses ;)

FeZzko_6
Niveau 35
02 décembre 2023 à 01:25:00

Le 29 novembre 2023 à 21:02:38 :

Le 29 novembre 2023 à 20:53:52 :
Tu dois avancer sans sprinter contre le mur

Ouep bon je suis un boulet j'ai été dans les options gameplay et tout est expliqué (d'ailleurs hallucinant toutes ces options ça donne le tournis)

Mais pour en revenir au fait de marcher sur les murs en mode araignée, je pense que je ne peux pas le faire dans le prologue, ça fait 2h que j'ai lancé le jeu et je n'ai rien fait, je me suis juste amusé à me balancer, admirer la vue, regarder les passants et testé toutes sortes de choses 😅 certes la zone est petite au début et il faut que j'aille jusqu'à la fumée je crois..bref.. mais je pense qu'en fait niveau actions je suis limité tant que je n'ai pas accompli la première mission.. Enfin c'est mon hypothèse..

Merci pour vos réponses ;)

T'as raison de t'amuser, ce n'est pas une compétition pour finir le plus vite :hap: .

Peut-être un bloquage au prologue mais... je serais étonné.

Pour escalader, tu te colles contre un mur et tu pousses la direction face au mur. Après 0,5s tu t'accroches dessus. (Tu ne dois déclencher rien d'autres que la direction)

Je dis peut-être une bêtise mais si t'escalades en courant et que tu relâchés la touche de sprint tu dois t'accrocher au mur en mode araignée également

1
Sujet : Grimper aux murs ?? 🤔
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page