Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : *[spoil] BUG mission homme de bien
1
Darkboule
Niveau 6
05 décembre 2023 à 09:52:51

Salut,
Lorsque MJ se retrouve seule plusieurs bugs apparaissent , d'abord pas moyen de lancer un caillou pour distraire, et un téléphone est censé sonner pour continuer la mission...et rien... j'ai beau annuler la mission et recommencer , toujours pareil.
C'est déjà arrivé aquelqu'un ? Si oui comment faire pour continuer l'histoire principale ?
Merci

Arkawens
Niveau 6
06 décembre 2023 à 01:51:28

cela me dit rien, t’aurais des screens?

Darkboule
Niveau 6
06 décembre 2023 à 05:13:49

Après avoir éteints plusieurs fois la console, et recommencé maintes fois la mission, le bug à fini par disparaître... je peux enfin continuer l'histoire principale

ludo3101
Niveau 10
07 décembre 2023 à 11:07:41

Il y en a plein des bugs comme ça où la suite ne se lance pas. Ca m'est arrivé hier soir à la fête foraine quand les chasseurs s'en prennent à Tombstone. La suite ne se lance pas.

Le fait d'éteindre et relancer ne change, en principe, pas grand chose.

Par contre tu peux charger une précédente sauvegarde auto pour ne pas recommencer trop loin. C'est ce que j'ai fait hier mais j'ai eu la flemme de me retaper tous les manèges alors j'ai pas continué. J'espère que ce sera résolu. Car c'est typiquement le genre de jeu que j'ai pas envie de recommencer au début après déjà plusieurs heures de jeu.

1
Sujet : *[spoil] BUG mission homme de bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page