Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : Dlc / game plus
CanetteSadique
Niveau 42
24 février 2024 à 17:58:52

P'tain les réactions de gosse pourris gâté

Les devs c'est Pas vos chien non? Oui on aimerait avoir vite le NG+ apres ça va y a d'autre chose à faire en attendant, d'autres jeux, d'autres activités

Sérieux vous êtes vraiment infecte "agneugneu lé fegnan c telmen bazik"

Vous êtes développeurs? Vous bossez dans le développement de JV? Ah bah non en effet donc arrêtez de pleurer pour rien et soyez juste patient, c'est une maj gratuite pas un dlc prépayé hein

Bahar
Niveau 56
24 février 2024 à 21:59:10

Le 24 février 2024 à 17:58:52 :

Les devs c'est Pas vos chien non? Oui on aimerait avoir vite le NG+ apres ça va y a d'autre chose à faire en attendant, d'autres jeux, d'autres activités

Vous êtes développeurs? Vous bossez dans le développement de JV? Ah bah non en effet donc arrêtez de pleurer pour rien et soyez juste patient, c'est une maj gratuite pas un dlc prépayé hein

Ce qui est dommage c'est que le NG+ ait été inclus dans les premiers opus mais pas celui-ci. Et puis c'est pas comme si c'était un truc super dur à développer hein... :hap:

GerrardMenvussa
Niveau 44
25 février 2024 à 16:15:49

Le 24 février 2024 à 17:58:52 :

C'est clair , les gens sur ce site t'as l'impression qu'à part le JV ils ont zéro loisir. Ça ponce les jeux comme des gros no life en une semaine après ça vient ici chialer que c'est trop court, il faut vite filer leurs doses de DLC et compagnie comme des drogués sinon ils font un caca nerveux. La commu JV c'est quand même un monde particulier, pas étonnant que les gens voient ce loisir pour un truc de crétins ou de gamins quand tu viens ici ou sur Twittron vu la tronche des discussions :rire:

PSG50ANS
Niveau 83
25 février 2024 à 23:33:36

90 balles le jeux les gars. C'est normal que ça gueule.

GerrardMenvussa
Niveau 44
25 février 2024 à 23:52:21

On n’a pas tous acheté la PS5 digital mon pote 90 balles y a que toi qui les a mis pour le jeu :rire:

PSG50ANS
Niveau 83
26 février 2024 à 00:19:44

[23:52:21] <GerrardMenvussa>
On n’a pas tous acheté la PS5 digital mon pote 90 balles y a que toi qui les a mis pour le jeu :rire:

Non je l'ai eu gratuitement en achetant la PS5 Spider-Man... ( Que j'ai eu gratuit grâce aux chèque Cadeau Noël de mon boulot...)

Par contre en ayant acheté la figurine Venom (249 euros) j'ai eu dedans le code pour l'édition Deluxe qui est de la valeurs de 89.99. et y'en a beaucoup qui l'on précommandé. D'où que j'ai fait une généralité.

GerrardMenvussa
Niveau 44
26 février 2024 à 09:33:00

Ok donc en plus t’as eu le jeu gratos et t’as encore le culot de sortir « normal que ca gueule » Je crois rêver sur ce site :rire:

Bahar
Niveau 56
26 février 2024 à 10:20:00

Le 26 février 2024 à 09:33:00 :
Ok donc en plus t’as eu le jeu gratos et t’as encore le culot de sortir « normal que ca gueule » Je crois rêver sur ce site :rire:

Si tu veux jouer le papy moralisateur, fais demi-tour tout de suite. Je dis ça pour toi :hap:
Personne ne t'attend pour dire ça ici

PSG50ANS
Niveau 83
26 février 2024 à 11:50:14

[09:33:00] <GerrardMenvussa>

Je l'ai pas eu gratos. Je travaille 45 à 50h par semaine dans mon CDI dream :noel: , heureusement que j'ai quelques avantages :(

GerrardMenvussa
Niveau 44
26 février 2024 à 13:50:17

Bah tu l’as pas payé quoi donc de quoi tu te plains patiente comme tout le monde on dirait vous avez rien d’autre à jouer sans déc :rire:
Et l’autre plus haut je joue pas le papi moralisateur ça me fait juste marrer de voir des geeks qui s’excitent parce que les devs sortent pas assez vite du contenu additionnel on dirait des toxicos en manque sérieux regardez vous 5 min :rire:

Bahar
Niveau 56
26 février 2024 à 14:12:31

Le 26 février 2024 à 13:50:17 :
Bah tu l’as pas payé quoi donc de quoi tu te plains patiente comme tout le monde on dirait vous avez rien d’autre à jouer sans déc :rire:
Et l’autre plus haut je joue pas le papi moralisateur ça me fait juste marrer de voir des geeks qui s’excitent parce que les devs sortent pas assez vite du contenu additionnel on dirait des toxicos en manque sérieux regardez vous 5 min :rire:

Merci pour cette remarque, tu viens de révolutionner jvc. Les rédacteurs sont en train en de se battre pour sortir le premier article sur ton post. On va probablement te proposer un poste d'administrateur dans les prochains jours.

Plus sérieusement à quel moment tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de ce que tu penses ?
Si c'est comme ça que tu vois ce topic alors un conseil, va voir ailleurs, car c'est pas prêt de changer.

GerrardMenvussa
Niveau 44
26 février 2024 à 14:47:59

Ce craquage :rire:

Bahar
Niveau 56
26 février 2024 à 16:20:00

Chacun gère les relous à sa manière. :noel:

Surtout que c'est rien de fou je trouve. Là les joueurs râlent car il n'y a pas de NG+. C'est quand même triste sachant que :
- ça y était dans les premiers opus
- c'est très facile à développer, ça doit leur prendre quoi un jour ?

S'ils l'ont enlevé, ça ne peut être que prémédité.

C'est quand même relou de se laisser hyper par une suite à ce prix alors que finalement elle est moins riche que le premier jeu...

PSG50ANS
Niveau 83
26 février 2024 à 17:31:47

Gerrard, j'ai payé la figurine à 249 euros , donc si j'ai le droit d'être exigeant.

Superior13
Niveau 3
27 février 2024 à 18:20:34

Le 26 février 2024 à 17:31:47 :
Gerrard, j'ai payé la figurine à 249 euros , donc si j'ai le droit d'être exigeant.

Pourquoi tu parles avec cet ahurie ?
Il ne comprend pas le concept d'avantages en nature d'entreprises le collègue, et pense qu'on doit limite dire merci à Insomniac pour un retard de quasiment 5 mois sur une pauvre Feature qu'est le NG+ et le changement d'heure. C'est fatiguant.

PSG50ANS
Niveau 83
27 février 2024 à 21:01:12

Merci supérior13, tu as tout dit :cute:

GerrardMenvussa
Niveau 44
27 février 2024 à 21:29:54

Non pas besoin de dire merci, juste d'attendre plutôt que faire vos gamins capricieux avec leur jouet. Ouin ouin on a pas notre NG+ pas content :rire: Plus qu'une semaine à attendre et vous pourrez débarrasser le plancher avec vos larmoiements gênants pour des trucs aussi futiles.

PSG50ANS
Niveau 83
27 février 2024 à 23:23:28

C'est 5 mois de trop Gerrard.

Superior13
Niveau 3
28 février 2024 à 10:01:18

Le 27 février 2024 à 21:29:54 :
Non pas besoin de dire merci, juste d'attendre plutôt que faire vos gamins capricieux avec leur jouet. Ouin ouin on a pas notre NG+ pas content :rire: Plus qu'une semaine à attendre et vous pourrez débarrasser le plancher avec vos larmoiements gênants pour des trucs aussi futiles.

Si tu crois que je vais juste me contenter d'un NG+ et d'un changement d'heure au bout de 5 mois et 2 malheureux Skins hyper naze, va falloir t'accrocher mon grand parce que la gronde va pas s'arrêter avec si peu.

Pour rappel, Marvel's Spider-man premier du nom, c'est :
- Sortie en septembre 2018 (avec la possibilité de changer de météo directement)
- Un scénario mieux foutu
- Un NG+ qui arrive en même temps que le premier DLC + 3 costumes en Octobre 2018
- DLC n°2 en novembre 2018 + 3 costumes
- DLC n°3 en Décembre 2018 + 3 Costumes + la Raimi suite
- Des ajouts continuels jusqu'a No Way Home en 2021.

On ne parle pas des Devs qui ont rien demandés, on parle de Sony + insomniac avec le communication éclaté et de leur manque de contenu vis à vis du jeux suite à la rouste prise aux Game Awards.

GerrardMenvussa
Niveau 44
29 février 2024 à 15:44:17

Spoiler : les devs d'Insomniac s'en carre l'oignon de ta gronde sur JVC. :oui:

Sujet : Dlc / game plus
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page